NBA – Snoop Dogg explique ce qui l’impressionne chez Kawhi Leonard

0

Fan de NBA et (généralement) des Lakers précisément, Snoop Dogg ne pouvait pour autant pas cacher son admiration pour l’ailier superstar de l’équipe voisine, Kawhi Leonard.

Publicité

Malgré la rivalité existante entre les Lakers et les Clippers cette saison et son amour avéré pour la première franchise citée, Snoop Dogg ne cachait pas qu’il était impressionné par Kawhi Leonard lors du dernier épisode du podcast All The Smoke, au sein duquel il était invité :

Il n’est jamais perturbé.

Ils peuvent être menés de 15 points et Kawhi va continuer à prendre son pull-up à mi-distance, il va revenir en défense.

Lire aussi | Un Laker pousse pour une saison radicalement différente concernant l’édition 2020-21

Le QI peut être plus utile que les skills. Quand je suis allé voir les Finales contre Golden State, je l’ai vu à l’échauffement. Il était le seul qui prenait des mid-range, rien que des mid-range. Si ton QI est efficace, tu shooteras davantage de mid-range que de tirs à trois-points. Il est malin car le mid-range, c’est deux points garantis.

Bien que l’ailier soit le leader de l’équipe voisine de Los Angeles, le rappeur natif de Long Beach ne cache donc pas son appréciation pour l’intelligence de jeu du MVP des Finales 2019.

On se rappelle qu’il avait tout fait, notamment avec une drôle de chanson, pour convaincre Kawhi Leonard de rejoindre les Lakers l’été dernier. Sans grand succès, malheureusement.

Bien que Kawhi Leonard ait choisi rejoindre la franchise rivale aux Lakers, Snoop Dogg n’en reste pas moins fair-play et admet être cloué face au talent du joueur. Ça ne ramènera pas The Klaw chez les Lakers, mais c’est tout à son honneur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.