NBA – Snoop Dogg sort une chanson pour Kawhi aux Lakers !

snoop dogg kawhi leonard lakers

Alors que Kawhi Leonard laisse toujours planer le doute sur sa décision, et que rien n’a fuité pour le moment, les personnalités continuent de se mobiliser pour l’attirer à droite ou à gauche. Aujourd’hui, c’est au tour de Snoop Dogg avec les Lakers.

Publicité

Décidément, cette free agency 2019 est folle, aussi bien sur les signatures que l’ambiance qui va avec. Et cette folie ne s’arrête pas à la simple sphère basket, puisque mêmes les plus grandes personnalités extérieures se mêlent aux festivités.

C’est notamment Kawhi Leonard qui attire toutes les convoitises, dernier gros free agent disponible sur le marché. Il gravite actuellement autour de trois franchises, qui sont donc les Raptors, les Lakers et les Clippers.

Dans cette course à la propagande, les stars se mobilisent. Récemment, c’est le célèbre D.J Steve Aoki qui promettait du grand WTF à Los Angeles si Kawhi venait à signer aux Lakers. Et pour continuer dans la série, une autre figure bien connue pousse maintenant la chansonnette pour le fun guy : Snoop Doog.

Lire aussi | Snoop Dogg révèle le manque de respect de certains Spurs pour Kawhi Leonard

Kawhiii, Kawhiii, tell me that you’ll be a Laker

Kawhiii, Kawhiii, come back to L.A

They said, Kawhiii, Kawhiii, tell me that you’ll be a Laker

Kawhiii, Kawhiii, come back to L.A, don’t do Drake that way

Kawhiii, Kawhiii, you should sign back with dem Lakers

Vous l’aurez compris, Snoop Dogg milite pour un retour de Kawhi en terres californiennes, et plus particulièrement aux Lakers. Avec un petit tacle dédié à son compère Drake, qui oeuvre de son côté pour que le joueur prolonge à Toronto.

Publicité

Les plus grands fans reconnaitront bien évidemment la chanson de Michael Jackson derrière les lignes de Snoop :

Snoop Dogg est bien difficile à cerner, lui qui portait encore un maillot des Raptors il y a quelques jours. Mais l’imagination est notable, les Lakers apprécieront.

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus