NBA/NCAA – Shareef O’Neal tente sa chance avec Tinashe, les fans se déchainent

0

Loin des terrains, les stars du basket américain ont tout le temps de se laisser aller sur les réseaux sociaux. Alors quand Shareef O’Neal a dévoilé ses sentiments à la chanteuse Tinashe, la toile n’a forcément pas laissé passer la séquence.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Moins de sport, plus de réseaux sociaux : c’est la tendance qu’emprunte la plupart des athlètes autour du monde, en réaction à la suspension des compétitions de leurs disciplines. Le basket ne fait pas exception, ni même aux États-Unis, où les principales ligues que sont la NBA et la NCAA sont mises en pause depuis près d’une semaine.

Appelées à se placer en quarantaines, leurs stars en profitent pour interagir avec leur communauté, et même avec d’autres célébrités aux yeux de tous. C’est le cas de Shareef O’Neal, le fils aîné du Shaq, qui n’a pas su résister à une vidéo postée par la chanteuse américaine Tinashe sur le célèbre réseau TikTok. Cette dernière a dévoilé les coulisses de son confinement en réalisant une chorégraphie qui n’a visiblement pas laissé indifférent le joueur de LSU.

« J’ai un crush sur toi… »

L’audace du jeune homme s’est d’abord vu validée par une star de l’échelon supérieur, à savoir Spencer Dinwiddie.

Lire aussi | Même en confinement, Shaq est intenable et fait rire le web

Mais les meilleures réactions sont une fois de plus à mettre au crédit des internautes, qui trouvent toujours le moyen de nous régaler.

« Shareef de loin… »

« Shareef dans la peinture… »

L’effort n’aura malgré tout pas été vain pour Shareef, qui a reçu une réponse de son idole. De quoi là encore entrainer l’admiration des twittos.

« La rue n’oubliera pas cette victoire mon frère »

À deux doigts de voir un soldat perdu au front, les internautes ont su saluer la réussite du fiston O’Neal dans sa tentative d’approche envers Tinashe. La magie du web.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.