NBA – Un premier guéri du coronavirus dans la ligue ?

0

Alors que la NBA compte désormais de multiples cas de coronavirus, l’un d’entre eux serait « guéri ».

Publicité

Comme on pouvait le craindre, les cas de COVID-19 se sont multipliés en NBA ces dernières semaines. Après Rudy Gobert, plusieurs joueurs ont été testé positifs comme Donovan Mitchell, Kevin Durant ou bien deux joueurs des Lakers sans que leur identité ne fuite sur la toile.

Mais toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises, bien au contraire. Alors que les cas positifs sont monnaie courante aujourd’hui, Christian Wood serait bien « guéri » d’après les premiers retours. C’est ce qu’affirme Dana Gauruder pour le Detroit Free Press.

« Une source familière avec la situation a expliqué que Wood devait passer quelques examens médicaux et il devrait être libéré jeudi. »

17 membres avaient été testés aux côtés de Wood et le joueur des Pistons était le seul à ressortir positif. Son cas n’est évidemment pas esseulé en NBA mais il pourrait bien être le premier à être déclaré « guéri ».

Lire aussi | Les joueurs apportent leur soutien à Karl-Anthony Towns… même Joel Embiid

Selon plusieurs sources, Wood se porte bien et ses symptômes étaient très mineurs ces dernières semaines. Ils sont aujourd’hui inexistants si l’on se fie à cette news. Une bonne nouvelle pour l’intéressé qui devra tout de même rester chez lui dans les semaines à venir.

Le confinement total est en place aux USA et Wood doit éviter d’attraper le virus une seconde fois. Un seul moyen : rester à la maison.

En 62 matchs, celui qui est déjà courtisé en vue de la offseason était à 13.1 points et 6.3 rebonds de moyenne. Il a su profiter du départ d’Andre Drummond vers Cleveland pour obtenir sa chance : on peut dire qu’il a réussi. Espérons désormais que le coronavirus ne laisse pas de traces derrière et que Wood puisse se remettre rapidement au travail.

Christian Wood devrait bientôt être annoncé « guéri » du coronavirus. Un message d’espoir pour les autres contaminés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.