NBA – La mauvaise nouvelle concernant le retour de Kevin Durant et Kyrie Irving

Kyrie Irving et Kevin Durant sur le banc des Nets
(DR)

Alors que les Nets ont toujours plusieurs cas de coronavirus, la franchise en a profité pour faire le point sur les retours de Kevin Durant et Kyrie Irving. Malheureusement les nouvelles ne sont pas franchement bonnes.

Publicité

Touchés par plusieurs cas de COVID-19, les Nets ont annoncé une bien bonne nouvelle aujourd’hui : plus personne ne présente de symptôme d’après Sean Marks lors d’une conférence de presse. Cela ne veut pas dire qu’elles sont guéries, mais aucun problème majeur à signaler pour le moment.

Une news rassurante surtout quand on sait que les guérisons se multiplient en NBA. C’est le cas de Rudy Gobert, Donovan Mitchell ou bien encore Marcus Smart qui a décidé d’effectuer un joli geste après s’être débarrassé du coronavirus.

Publicité

Marks a confirmé que les quatre personnes contaminées étaient bien en quarantaine afin de continuer à se soigner depuis un bon moment maintenant. Il n’y a plus à espérer que le staff médical de Brooklyn les déclare « guéri » sous peu. Cela ne dérange en tout cas pas Kevin Durant qui participera au prochain tournoi 2K organisé par la ligue.

Néanmoins toutes les nouvelles ne sont pas exactement bonnes si vous êtes un fan des Nets. Marks en a profité également pour faire le point sur la santé de KD ainsi que Kyrie Irving. Comme on pouvait le craindre et à l’instar d’un Klay Thompson, le coronavirus a des répercussions.

Lire aussi | 7 joueurs dans les cordes des Warriors pour la saison prochaine

Publicité




« Sean Marks a expliqué que ce serait « injuste » de mettre une date sur le retour de Kevin Durant et Kyrie Irving pour un retour cette saison, même avec le report.

Marks a dit qu’ils continuaient leur rééducation, mais à cause de la distanciation sociale, le processus était ralenti. »

Publicité

En clair, report ou non de la NBA, KD et Kyrie n’auront pas plus de chance de revenir cette saison. Un coup dur pour les fans qui n’auraient pas dit non à leur retour, surtout pour réussir un beau run lors des prochains playoffs.

Encore une fois, les Nets ne prendront aucun risque avec leurs stars, on peut donc penser que les deux ne reviendront pas avant le début de la prochaine campagne. Un choix logique même si un insider des Nets était plutôt élogieux concernant les progrès de KD.

Publicité

La santé avant tout pour Kevin Durant et Kyrie Irving. Mais si on peut les revoir cette saison, on ne dira pas non.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus