NBA – Rudy Gobert a déjà repris le travail après sa guérison

Rudy Gobert dépasse Karl Malone dans l'histoire du Jazz
Brad Mills

Officiellement guéri du coronavirus, Rudy Gobert n’a pas mis longtemps à retrouver le chemin de l’entraînement.

Publicité

Premier cas officiel en NBA de coronavirus, Rudy Gobert a forcé sa ligue à arrêter les frais. Un mal pour un bien puisque les cas se sont multipliés dans les jours qui ont suivi le Français. Sans le savoir, le pivot du Jazz a sans doute évité à plusieurs joueurs de se faire contaminer.

L’intéressé est justement guéri. La nouvelle est tombée la semaine passée : les médecins du Jazz ont confirmé que Gobert n’était plus touché par le COVID-19, à l’instar de Donovan Mitchell. Une excellente nouvelle pour celui qui a connu divers symptômes.

Publicité

Et autant dire que le Français n’a pas mis longtemps à retrouver le chemin de l’entraînement. Quelques jours après l’annonce, il a posté plusieurs photos et vidéos sur Instagram dans lequel on le voit dans sa salle. Rudy n’a clairement pas perdu du temps. Il se prépare déjà pour la reprise de la saison après une période difficile.

Lire aussi | Quand Giannis s’amuse d’un panier fou… sur 2K20
Voir cette publication sur Instagram

Back at it

Une publication partagée par Rudy Gobert (@rudygobert27) le

Publicité

C’est un peu le cas de tout le monde. Chacun a l’espoir que la saison NBA reprenne le plus rapidement possible, même si personne ne sait exactement quand. Plusieurs scénarios sont étudiés par la ligue, dont celui de jouer le reste de la saison dans une seule et même ville. Une chose est sûre : tout le monde se tient prêt pour reprendre le plus vite possible.

Publicité

Rudy Gobert est déjà de retour au boulot. La motivation du pivot est exemplaire.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz Vidéos, highlights

Les dernières actualités