NBA – Drake rend hommage à Kobe dans son dernier clip !

0

Grand admirateur de Kobe Bryant, Drake a effectué un joli clin d’oeil à la légende disparue des Lakers dans le clip de son dernier titre, « Toosie Slide ».

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

On connait désormais largement le Drake provocateur et trash-talkeur sur les bords du parquet de la Scotiabank Arena. Mais bien avant de faire parler de lui pour ses coups de folie lors des matchs des Raptors, il est depuis longtemps un grand fan de NBA, et pas simplement de son équipe de Toronto.

Âgé de 33 ans, le rappeur canadien a notamment pu observer durant son adolescence les débuts de Kobe Bryant dans la ligue, et suivre par la suite son parcours rempli de succès. Vouant un grand respect pour le Mamba, il s’était notamment affiché lors du dernier All-Star Game de l’icône des Lakers avec une veste à son effigie.

Ce vendredi, c’est un tout autre hommage qu’a rendu Drake, cette fois-ci dans son domaine de prédilection. Il a en effet dévoilé le clip de son dernier tube, « Toosie Slide », dans lequel on peut apercevoir deux maillots de Kobe frappés des numéros 8 et 24.

Lire aussi | Découvrez le trailer de la dernière saison de Game of Zones

Disposés bien soigneusement sur une table de son luxueux palace pour être à coup sûr aperçus, les jerseys semblaient être un élément de décor indispensable pour l’artiste. On peut également noter l’auréole provenant du dernier porté par Vino, grimpant vers le ciel durant un court instant avant que le clip ne suive son cours.

Compte tenu du caractère viral que la vidéo devrait emprunter elle rassemble déjà près de 500.000 vues à l’heure où ces lignes sont écrites, l’hommage sera perçu par un très grand nombre. L’occasion pour Drake d’effectuer un dernier clin d’œil à l’un des joueurs qu’il a pu admirer pendant tant d’années.

Si l’hommage en question ne dure que quelques secondes, Drake semble bien s’être assuré qu’il soit perceptible par tous et effectué comme il se doit pour une légende comme Kobe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.