NBA – Le nouveau métier de Steph Curry durant ce confinement

Stephen Curry sera-t-il sur le parquet ce soir ?
(DR)

Coincé à la maison comme tout le monde, Stephen Curry a de nouvelles occupations. Vous allez le voir, pas facile d’être un parent dans cette période.

Publicité

Comme souvent durant ce confinement, Stephen Curry était sur Instagram ce vendredi sur le compte de la NBA. Au menu ? Un quiz avec des invités comme Mo Bamba ou Kent Bazemore. L’occasion aussi de se moquer un peu avec son frère Seth. Mais le meneur des Warriors a aussi fait le point sur son calendrier actuel avec JaVale McGee.

Car avant d’être le meneur des Warriors et d’être un triple champion NBA, Steph Curry est avant tout Stephen, père de trois enfants : Riley, Ryan et Canon. Et forcément pendant cette période de confinement, il doit aussi gérer les fameux devoirs.

Publicité

Comme en France, pas question de se reposer outre-Atlantique pendant cette quarantaine. L’école continue et via la fameuse application « Zoom » afin de réunir toute la classe. Curry l’a expliqué à McGee, mais il s’est ainsi transformé en professeur de substitut pour la classe durant ces appels.

Lire aussi | Après le tournoi 2K, une nouvelle idée de la ligue pour divertir les fans

« Je me réveille, je fais un peu d’entraînement, puis il y a la classe de ma fille, et je suis un peu comme le professeur suppléant. Je les suis sur la conférence Zoom. Ils amènent toute la classe. Une fois que c’est terminé, c’est moi qui gère tout le papier et le matériel. »

Publicité

Mais si Curry rencontre énormément de succès lorsqu’il a un ballon en main, c’est moins le cas en tant que professeur :

« Riley a dit à ma mère que j’étais un professeur trois étoiles. J’ai dit : « Dang, c’est méchant. Je suis investi dans ton futur jeune fille. »

Il vaut donc mieux que Steph s’en tienne au basket, voire au golf pour la suite des événements. Du moins une fois que la quarantaine sera terminée.

Publicité

Stephen Curry comme tous les parents a désormais une double casquette. Pas facile, que ce soit pour le papa, ou la fille.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus