NBA – Steph Curry se moque de son frère et de lui-même en direct

Stephen et Seth Curry se donnent une accolade
Fort Worth Star (DR)

Comme de nombreuses familles dans le monde, les Curry passent le confinement chacun de leur côté. Steph et Seth ont donc décidé de prendre des nouvelles l’un de l’autre sur Instagram, en public. L’occasion pour le meneur des Warriors de moquer son petit frère aux yeux de tous.

Publicité

Peu importe l’âge, peu importe la classe sociale, peu importe l’origine, il existe une vérité quasi-universelle : le grand frère reste toujours le patron dans une fratrie. À n’en pas douter, chez les Curry, c’est bien Stephen qui commande.

Sur le terrain déjà, même si Seth se débrouille bien et mène sa barque (12.6 points, 2.4 rebonds, 2 passes de moyenne cette saison avec Dallas), l’ainé n’a pas d’égal dans sa famille. 3 bagues, 2 titres de MVP, la réputation de meilleur shooteur de l’histoire… Il joue dans une autre catégorie.

Publicité

En dehors des terrains aussi, c’est Steph le chef. Ce vendredi, c’est lui qui a invité son petit frère sur Instagram pour prendre de ses nouvelles en live. Et forcément, statut oblige, il s’est bien moqué de lui !

Lire aussi | Les mots de Monta Ellis à Steph Curry après son trade à Milwaukee

« Steph Curry : Tu fais quoi en ce moment ?

Seth Curry : Je m’entraine. J’ai ma petite routine quotidienne, je me fais une petite séance tous les matins, je me lève toujours tôt et…

Steph Curry (coupe) : J’ai l’impression que tous les joueurs pensent que leur préparateur physique regarde les lives ! La première chose qu’ils disent, c’est qu’ils s’entraînent. J’aurais dit la même chose hein » (rires)

Publicité

Cette bonne humeur fait du bien au moral. Et Stephen Curry a bien raison, tous les joueurs ne doivent pas en faire autant qu’ils le prétendent sur les réseaux sociaux… Difficile de croire qu’eux, qui n’ont jamais de vacances, ne profitent pas un peu de l’enfermement pour se laisser aller.

Publicité

Parce qu’il serait trop facile de ne balancer que les autres, le Chef n’a pas oublié de s’inclure dans son petit tacle. En même temps, vu les efforts finalement vains qu’il a effectués pour revenir de sa fracture à la main, il peut bien se reposer un peu.

Dallas Mavericks Golden State Warriors NBA 24/24 Seth Curry Stephen Curry

Les dernières actus