NBA – Le tacle gratuit d’Enes Kanter aux Knicks

Enes Kanter des Boston Celtics
(DR)

Grand fan de WWE, Enes Kanter y a même détenu un titre pendant quelques minutes. Le pivot des Celtics est revenu sur l’épisode, tout en taclant gentiment les Knicks.

Publicité

Si vous le saviez pas encore, Enes Kanter est un grand fan de WWE. Le pivot pense même avoir trouvé sa reconversion une fois que sa carrière en NBA sera terminée. Il reste encore du chemin, mais l’idée est jouable puisque Triple H était encore ouvert à l’idée il y a quelque temps.

Champion 24/7 l’espace de quelques instants l’an dernier, Kanter a pu savourer ce moment qu’il aimerait sans doute revivre. Lors d’un live récent sur Instagram, le joueur des Celtics s’est remémoré cet épisode, tout en taclant les Knicks.

Publicité

Lire aussi | Le scandale autour du premier tour de Kevin Durant sur 2K

« Je ne pensais pas gagner un championnat au Madison Square Garden avant les Knicks. »

Le tout est dit évidemment avec un joli rire derrière. Une petite blague sur les Knicks qui ne vont pas franchement mieux depuis le départ du pivot. Bien que ce dernier n’ait jamais vraiment eu une grande influence sur les résultats de son équipe.

Publicité

Kanter semble en tout cas motivé pour débarquer en WWE prochainement et même devenir champion. Un scénario qui va devoir attendre car le Turc aimerait bien remporter un titre avec les Celtics auparavant. Avec la crise du coronavirus, ce ne sera sans doute pas cette saison même si rien n’est encore perdu. Kanter peut continuer à se préparer pour sa reconversion professionnelle en attendant.

Publicité

Enes Kanter ne se gêne pas pour tacler les Knicks quand il le peut. Les fans apprécieront.

Boston Celtics Déclarations Enes Kanter NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actualités