NBA – L’énorme objectif d’Enes Kanter… à la WWE !

Kanter WWE
(DR)

On le sait depuis pas mal de temps déjà, Enes Kanter est un féru de catch. Plus encore, c’est dans le ring qu’il compte bien se reconvertir après sa carrière sur les parquets. Alors dans cette optique, le pivot s’est fixé un incroyable objectif… à la WWE !

Publicité

Les mots qui vont suivre vont rappeler d’excellents souvenirs à tous les enfants des années 80′ et 90′ : ce weekend avait lieu WrestleMania. Alors que le monde du sport est à l’arrêt depuis près d’un mois, la WWE a tenu à maintenir l’événement phare de son année.

Coronavirus oblige, le « pay-per-view » le plus prestigieux du sport américain ne s’est pas tenu dans un grand stade plein à craquer, mais bien dans l’intimité d’une salle à huis clos. Ce qui n’a pas empêché les fans de se régaler devant John Cela, Randy Orton, Edge, ou encore l’Undertaker (oui, ils sont encore tous là).

Publicité

Parmi ces inconditionnels du « sport divertissement », Enes Kanter, le pivot des Celtics. D’ailleurs, son nom a déjà été plusieurs fois lié à la WWE. En début de saison déjà, quand il a remporté une ceinture au Madison Square Garden, puis quelques mois après, quand Triple H, aujourd’hui patron des talents, a évoqué un avenir possible du Turc au sein de sa compagnie.

Pour s’imprégner d’un univers qui deviendra peut-être le sien dans quelques années, Kanter était scotché devant son écran ce weekend, et voir tous ces champions dans le ring lui a donné une ambition bien précise pour son avenir.

Lire aussi | Une séquence amusante entre Zion Williamson et LaMelo Ball refait surface

Publicité

Un jour, je serai le champion Universel de la WWE à WrestleMania.

Publicité

Si cela relève pour l’instant du rêve, Enes Kanter a déjà le physique rêvé pour devenir champion à la WWE (les deux champions actuels Braun Strowman et Drew McIntyre font respectivement 2m03-170 kilos, et 1m96-115 kilos). En attendant de décrocher une ceinture, le pivot des Celtics a félicité une légende du sport à Boston, Rob Gronkowski, qui est lui reparti avec le titre « 24/7 ».

« Boston gagne tout le temps. »

Publicité

S’il avait à choisir, Enes Kanter hésiterait sûrement un bon moment entre un titre NBA avec les Celtics, et une ceinture de champion Uniervsel à la WWE.

Boston Celtics Enes Kanter NBA 24/24

Les dernières actualités