Publicité

NBA – Enes Kanter en discussions sérieuses avec Triple H pour son avenir

Kanter WWE
(DR)

Alors qu’il lui reste quelques belles années de basket devant lui, Enes Kanter pense déjà à la suite. Cette suite serait toujours dans le sport, le sport-divertissement pour être plus précis. L’intérieur des Celtics se voit déjà dans les rings.

Publicité

Enes Kanter est un personnage haut en couleur. Plutôt sobre sur les parquets, où il tourne cette saison à 7.4 points et 5.9 rebonds par match du côté de Boston, c’est en dehors que le personnage prend toute sa saveur.

Très engagé politiquement, Kanter représente le franc-parler en NBA. Mais au delà de ses prises de positions sur la géopolitique turque, l’intérieur des Celtics est aussi un vrai showman. Il n’hésite pas à partager sur ses réseaux sociaux de grands moments de rigolade avec ses partenaires.

Publicité

En tant que sportif et « entertainer », Enes Kanter est un grand fan d’une discipline qui rassemble ces deux aspects de sa personnalité : le catch. Il a d’ailleurs fait une apparition à la WWE en septembre dernier pour y remporter le titre « humoristique » de champion 24/7.

Publicité

Lire aussi | Inquiétude à avoir pour Frank Ntilikina ?

Visiblement, ce passage, et son amour du catch, ont donné des idées à Kanter. Après sa carrière en NBA, il se voit bien enfiler les bottes et monter dans le ring. D’après lui, il serait même en contact avec l’un des boss, Triple H, et ce ne serait qu’une question de temps avant de le voir à la WWE à temps plein.

Je suis prêt à me lancer dans le catch à temps plein. En réalité, je suis même en contact avec plusieurs personnes influentes. Je suis bon ami avec Paul Heyman (directeur exécutif de RAW). Et j’ai rencontré Triple H (directeur des talents et légende de la WWE) qui m’a dit « dès que t’es prêt, let’s go »….

Publicité




Cependant, que les fans de l’intérieur turc se rassurent, il estime avoir encore « 7 ou 8 ans » de basket dans les jambes. Alors les combats face à Rey Mysterio, les grands RKO ou autres Piledriver, ce n’est pas pour maintenant.

En tout cas, ces informations révélées par Kanter sont plus que crédibles. De nombreux sportifs ont fait des apparences à la WWE et y ont signé des contrats longue durée. On pense notamment à Ronda Rousey, légende de l’UFC.

Publicité

Enes Kanter à beau être immense, musclé et faire des apparitions dans le ring avec un maillot vert des Celtics, il ne sera jamais Hulk. Le seul Hulk qui compte à la WWE, porte du rouge et du jaune, un boa en plumes, et est un « Real American ».

Boston Celtics Buzz Enes Kanter NBA 24/24

Feed NBA 24/24