NBA – Evan Fournier dévoile son étonnant nouveau look

Evan Fournier nouveau look
DR

Comme beaucoup de joueurs actuellement en confinement, Evan Fournier a tenté quelques expérimentations au niveau du look. Et ça a le mérite d’être… novateur.

Publicité

Finis les contours propres, les barbes bien taillées : ce confinement pose un vrai problème de mode aux joueurs NBA, d’ordinaire si propres sur eux et si control freaks à propos de leur apparence.

Bien évidemment, Evan Fournier ne fait pas exception. Après avoir (beaucoup) laissé pousser sa barbe pendant sa quarantaine, le Français a décidé de faire suivre étape par étape à ses followers sa transformation physique.

Publicité

Ça se passe ci-dessous, en 3 étapes : situation initiale, milieu du chantier, et opération terminée.

Lire aussi | La drôle de moustache révélée par Luka Doncic

Publicité

Voilà qui donne des idées un brin musicales à Fournier, avec ce clin d’œil au regretté Fredie Mercury :

Sur une note beaucoup plus sérieuse, le Français devra prochainement prendre une décision capitale pour son avenir : activera-t-il sa player option cet été, où choisira-t-il de tester le marché et signer ailleurs ? Ce qu’on sait, c’est que le coronavirus a changé des choses dans le dossier.

Publicité

Certains disent qu’une femme qui change de coiffure change d’homme. Espérons pour les fans du Magic que leur arrière qui fait de même n’aboutisse pas au même résultat…

Buzz Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actualités