NBA – La séquence virale de Shaq qui atomise des joueurs lambda

Captures d’écran : @SHAQ

Shaquille O’Neal en NBA, face à des athlètes sur-entrainés et à la carrure imposante, c’était déjà une boucherie… Alors on vous laisse imaginer les dégâts face à de simples inconnus ! SportsCenter a d’ailleurs trouvé une vidéo montrant le Shaq avec des joueurs lambda, et c’est pire que ce que l’on pensait.

Publicité

Les fans se laissent souvent avoir par ce qu’ils voient à la télé : ce n’est pas parce qu’un joueur NBA ne joue que très peu, ou qu’il a énormément de mal à mettre un tir, qu’il n’est pas un joueur de basket exceptionnel. Pour être dans la meilleure ligue du monde, il faut un talent hors normes.

D’ailleurs, les images qui prouvent la supériorité des joueurs même les plus médiocres sur les gens « normaux » sont nombreuses. Alors imaginez quelques secondes ce que donnerait une superstar NBA face à « Monsieur et Madame tout le monde ».

Publicité

Shaquille O’Neal a tenté l’expérience il y a quelques temps, en se rendant dans une salle de sport pour y affronter les abonnés. SportsCenter a ressorti une séquence de ce match des plus injustes, et 11 secondes suffisent à comprendre l’étendu des dégâts.

Lire aussi | Shareef O’Neal trolle Shaq sur son nouveau bateau

« Shaq contre des personnes lambda est injuste 😂 »

Publicité

On ose à peine imaginer la détresse du pauvre défenseur qui a du se coltiner le beau bébé de 2m16 et 150 kilos pendant toute la rencontre… La façon dont il se retrouve au sol en dit long sur la puissance de l’ancien pivot des Lakers.

Publicité

Cette vidéo est évidemment hilarante tant la différence physique est folle, mais les pauvres joueurs venus passer un bon moment après leur séance de sport ont du rire sacrément jaune…

Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal Vidéos, highlights

Les dernières actualités