Publicité

NBA – L’insolent détail de Michael Jordan durant The Last Dance

Michael Jordan durant The Last Dance
ESPN

Personnage principal de « The Last Dance », Michael Jordan a accaparé une grande partie de l’attention lors des deux premiers épisodes. Et le mystère autour de sa boisson, désormais percé, ne fera qu’un peu plus renforcer son aura.

Publicité

Posé sur son fauteuil dans l’immensité d’une de ses villas, Michael Jordan a fait du Michael Jordan pour être interviewé dans le cadre de « The Last Dance » : t-shirt, jean, cigare, et une mystérieuse boisson qui a rapidement intrigué internet.

Michael Jordan durant The Last Dance
ESPN

Publicité

Whisky ? Ice Tea ? Non. Il s’agissait en fait de Tequila, et pas de n’importe laquelle : la sienne. Il y a quelques années, MJ s’est associé avec plusieurs business partners, dont des actionnaires des Bucks, Celtics et Lakers, pour monter sa propre marque, Cincoro Tequila.

Lire aussi | La meilleure anecdote coupée au montage de The Last Dance

La bouteille préférée de Michael Jordan ? La plus chère de toute, extra añejo, qui coûte pas moins de… 1.800 dollars ! C’est bien ça que buvait tranquillement His Airness durant l’interview d’après ESPN. Une boisson à la hauteur de son statut.

MJ ne semble en tout cas pas très inquiet de la tournure des affaires de sa marque de tequila, puisqu’il résume la situation ainsi :

On a décidé de vendre notre propre tequila. Si on la vend, on la vend. Et si on ne la vend pas, au moins on a de quoi boire.

Imparable.

Publicité




Et parce que tout ce que fait Michael Jordan se transforme forcément en cirque médiatique, un internaute a analysé les réponses du mythique arrière des Bulls… en fonction du taux de remplissage de son verre !

En plus d’avoir constaté que MJ avait vidé plusieurs verres de tequila, l’internaute relève que c’est lorsque son verre était quasiment vide que Jordan s’est laissé aller à critiquer l’attitude de Scottie Pippen, ce qui lui a valu plusieurs réactions négatives.

Publicité

Cigare et verre de son propre alcool qui émarge à 1.800 dollars la bouteille bien mis en évidence : l’insolence, Michael Jordan connait. Et comment lui en vouloir…

Buzz Chicago Bulls Michael Jordan NBA 24/24 The Last Dance

En direct : toute l'actu NBA