Publicité

NBA – La première réaction de LeBron James à The Last Dance

LeBron James et Michael Jordan
(DR)

Très discret sur The Last Dance depuis la diffusion du premier épisode, LeBron James a récemment brisé le silence. Et il faut croire que le King a apprécié ce qu’il a vu dimanche soir.

Publicité

Alors que The Last Dance a débuté depuis deux semaines déjà, 4 épisodes ont été diffusés via ESPN et Netflix. Et si beaucoup de joueurs avaient déjà réagi, ce n’était pas le cas de LeBron James. Le joueur des Lakers était plutôt discret depuis le premier épisode.

Pire encore, le King avait tweeté sur un autre sujet alors que le premier épisode était en cours de diffusion, de quoi être largement moqué par les internautes. C’était la soirée de Michael Jordan, et personne d’autre.

Publicité

Sauf que tout cela est terminé maintenant. Le natif d’Akron a enfin brisé le silence en lâchant un petit tweet après visionnage de l’épisode 4. Il n’était évidemment pas obligé, mais disons que tout le monde était curieux de son avis. Autant vous le dire tout de suite : il a adoré.

Lire aussi |  Ja Morant explique pourquoi il s’en est pris à Iguodala et Curry

Je regarde l’épisode 4. De regarder/voir MJ tenir son premier trophée m’a presque fait verser des larmes 🥺! Ce sentiment et ce niveau d’émotions est inexplicable quand tu as vécu tout ça 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Publicité




Les chemins de LeBron et Jordan sont bien évidemment différents, mais les deux ont dû faire énormément de sacrifices pour en arriver là. Le Chosen One doit se retrouver dans certains épisodes de The Last Dance, et ce n’est pas encore fini puisqu’il reste 6 numéros. On a hâte de voir la suite, et curieux d’obtenir un avis complet du King.

Publicité

The Last Dance est désormais validé par LeBron James. Pas de doute, il est temps pour vous de regarder le documentaire, si ce n’est pas déjà fait.

Feed NBA 24/24