Publicité

NBA – La femme du joueur balancé par Michael Jordan dans The Last Dance réagit

Michael Jordan snitching
ESPN

Parmi les images plus légères du documentaire The Last Dance, un certain Scott Burrell fait office de souffre-douleur, balancé sans vergogne par Michael Jordan devant les caméras. Sa femme a réagi, et elle a l’air de bien prendre tout ça !

Publicité

Scott Burrell, voilà un nom que vous ne deviez pas forcément connaître avant le documentaire The Last Dance. En NBA de 1993 à 2001, le bonhomme a tourné à moins de 7 points par match, pour une petite carrière sans relief. Sans relief, sauf en 1997-1998.

Cette saison-là, Burrell débarque à Chicago, où il ne passera qu’un an. L’ailier est projeté dans la folie de Bulls en plein baroud d’honneur, et menés par un vestiaire haut en couleurs composé notamment de Michael Jordan, Scottie Pippen, Dennis Rodman et Phil Jackson.

Publicité

Petit nouveau, la recrue est évidemment rapidement testée par le mâle alpha du vestiaire par excellence : MJ lui-même. Lors d’un voyage en avion, His Airness profite de la présence de caméras pour embarrasser le pauvre Burrell, qui le supplie tant bien que mal de se taire.

Inarrêtable, Jordan raconte pourtant comment l’ailier, qu’il surnomme « Dennis Rodman Junior », passe ses nuits dehors, à boire comme un trou et à courir après les filles. « S’il dit qu’il se case avec une fille, c’est un mensonge », avance MJ, avant de finir sauvagement quand Burrell l’informe que ses parents verront les images : « Maman et papa, votre fils est un alcoolique ! »

Lire aussi | La phrase incendiaire de Michael Jordan avant le scandale contre les Bad Boys

La séquence a évidemment beaucoup amusé sur les réseaux, mais a-t-elle amusé Burrell et son entourage ? Sachez tout d’abord que le joueur avait prévenu ses parents, histoire d’éviter toute mauvaise surprise. Quant à sa femme, elle semble pour le moins être bon public.

Et le fait qu’elle n’était alors pas en couple avec Burrell y est sûrement pour quelque chose…

Publicité




– Jeane, comment tu te sens ? lol

– J’étais encore au lycée quand « baby Rodman » était à son apogée 😂

– Jeane, COUPE LE SON pour les 5 dernières minutes !

– 🤣🤣🤣 Nan, je veux entendre parler de « baby Rodman »

Publicité

Tout est bien qui finit bien, donc : les téléspectateurs ont eu droit à une séquence culte, et le couple de Scott Burrell n’a pas vacillé face aux révélations. Il aura bien mérité sa bague…

Chicago Bulls Michael Jordan NBA 24/24 The Last Dance

Feed NBA 24/24