NBA – Quand la femme de D-Wade a failli briser le couple de Steph Curry

Ayesha Curry, Stephen Curry et Gabrielle Union
ABC 7 News (DR) / Daniele Venturelli

Heureux mariés depuis 2011, Stephen et Ayesha Curry auraient pu mettre un terme à leur union s’ils avaient suivi les recommandations de Gabrielle Union, la femme de Dwyane Wade. Cette dernière s’en expliquait dans un live Instagram, tandis que son mari s’en excusait.

Publicité

Parmi les couples NBA les plus populaires et présents dans la sphère publique, celui formé par Stephen et Ayesha Curry se rapproche de la perfection. Mariés depuis 2011, les deux célébrités se sont connues durant leur adolescence, et ont depuis formé une jolie famille complétée par trois adorables enfants.

Publicité

Mais l’histoire aurait pu être bien différente suite à l’intervention d’une figure d’un autre couple star de la ligue, à savoir Gabrielle Union. La femme de Dwyane Wade a révélée dans un live Instagram avec le couple qu’elle avait conseillé à Ayesha et Steph de rompre, tandis que leur relation traversait une période difficile.

J’étais là :

« Pour vous, la probabilité pour que les choses s’arrangent est très faible, et vous devriez juste vous séparer et coucher avec d’autres personnes ! »

Lire aussi | Ayesha Curry révèle comment elle gère les femmes qui tournent autour de Steph

Publicité

J’ai utilisé un langage un peu différent, mais c’est ce que je vous ai tous les deux dit, non ?

Un récit bien confirmé par les époux Curry, également présents durant le direct. Dwyane Wade, visiblement embarrassé par l’anecdote et soucieux de son image, a malgré tout tenu à présenter ses excuses pour cet épisode qui aurait pu considérablement changé les choses :

Je m’excuse au nom de la famille Wade. Nous ne sommes plus les mêmes personnes désormais.

Publicité

La relation entre le meneur de Golden State et sa femme s’est quoi qu’il en soit extrêmement renforcée depuis, et a d’ailleurs été saluée par Gabrielle Union :

Il y a vraiment, vraiment très peu de personnes que j’ai rencontrées qui ont été aussi fusionnelles.

Je vous connais depuis maintenant plus de 10 ans. Beaucoup de gens parlent de confiance et disent qu’ils font avancer les choses, mais personne ne le fait autant que vous.

Publicité

Malgré son intervention musclée dans la relation de Stephen et Ayesha Curry, Gabrielle Union n’a pas empêché les deux amants de fonder une solide famille. Solide, il fallait l’être au vu du « conseil » donné par la femme de Dwyane Wade.

Feed NBA 24/24