Publicité

NBA – JaVale McGee frôle l’accident de voiture contre… un autre joueur !

JaVale McGee accident de voiture avec Nick Young
(DR)

Malgré les mesures de confinement instaurées en Californie, JaVale McGee s’est récemment offert une petite virée en voiture. Bien évidemment, à cette occasion, le joueur a frôlé l’accident… avec une amusante surprise au moment de découvrir l’autre conducteur impliqué.

Publicité

Face à la crise sanitaire du coronavirus que traversent les États-Unis, la Californie maintient sa population en quarantaine depuis plusieurs semaines. Les joueurs NBA qui résident dans l’Etat sont d’autant plus appelés à se plier aux mesures, la ligue ne souhaitant pas voir de nouveaux cas de la maladie parmi ses membres.

Cela n’a pas empêché JaVale McGee de prendre sa voiture pour une quelconque raison ce vendredi. Quel qu’en soit le motif, cette sortie aurait néanmoins pu lui coûter très cher, puisque le big man des Lakers est passé à deux doigts d’une collision avec un autre conducteur.

Publicité

La scène était donc proche de tourner à la catastrophe, mais s’est finalement transformée en fou rire générale quand JaVale a découvert l’identité de l’autre chauffeur, nul autre que… Nick Young.

Lire aussi | Le joueur NBA qui pouvait « librement » tromper sa femme une nuit par an

J’ai failli tuer JaVale McGee à l’instant… Quelles étaient les chances pour que l’on soit tout proches de se percuter en conduisant… J’étais prêt à m’emporter contre quelqu’un en mode fou du volant… Il baisse sa vitre et c’est JaVale, mec, WTF. On a simplement commencé à se marrer 😂😂😂 P***** si seulement il avait pu me percuter, j’ai besoin d’argent 😂😂

Publicité




Absent des rangs de la ligue depuis le 30 décembre 2018, Nick Young a disputé sa dernière saison complète en NBA en tant que coéquipier de JaVale McGee aux Warriors, en 2017-18. Les deux hommes avaient d’ailleurs pu célébrer ensemble le titre de champion acquis par la franchise lors de cet exercice. Leurs retrouvailles au bord de la route, deux ans après, n’étaient certainement pas celles qu’ils avaient imaginées.

Publicité

Visiblement aussi déjantés sur la route que sur les parquets, Nick Young et JaVale McGee auront partagé une bonne séquence de rire, à défaut de s’être sérieusement blessés.

Buzz JaVale McGee Los Angeles Lakers NBA 24/24 Nick Young

En direct : toute l'actu NBA