Publicité

NBA – Qui est Carmen Electra, la sulfureuse partenaire de Dennis Rodman ?

Dennis Rodman Carmen Electra relation
DR / Carmen Electra

Beaucoup nous ont demandé qui est vraiment Carmen Electra, mise sous les projecteurs dans le monde du basket depuis les épisodes de The Last Dance sur Dennis Rodman. On vous la présente plus en détails, accrochez-vous.

Publicité

Carmen Electra, c’est la star des années 1990-2000 qui a été envoyée dans la lumière des projecteurs NBA depuis la diffusion de « The Last Dance ». En cause, sa relation complètement déjantée avec Dennis Rodman, ancien coéquipier de Michael Jordan entre 1995 et 1998.


Publicité

Cette gigantesque vague d’attention, qui s’est même répercutée jusque sur le célèbre site pornographique Pornhub (non, c’est pas une blague), n’est cependant pas le pur fruit du hasard. Carmen Electra en est même grandement responsable.

Car au détour d’une interview, juste après la diffusion des épisodes sur Dennis Rodman, elle racontait sans gène notable son escapade « olé-olé » avec le joueur dans le centre d’entrainement des Bulls. Si vous avez manqué l’histoire, on vous la raconte dans cet article. Mais pour résumer, ils ne s’étaient pas retrouvés là-bas pour jouer aux cartes…


Lire aussi | Comment Dennis Rodman est-il devenu ami avec le dictateur Kim Jong-Un ?

Publicité

Depuis, la hype de Carmen Electra a explosé dans la sphère NBA, tout le monde veut se renseigner sur cette charmante personne. Mais qui est-elle réellement ? Sachez que vous l’avez sûrement déjà croisée sans même le savoir. Petite présentation.

Née en 1970 dans l’Ohio, elle est rendue célèbre par le célèbre magazine Playboy, dans lequel elle pose entièrement nue en 1996. Avec un physique aussi incroyable, complété par un vrai jeu de scène, elle décale rapidement dans le cinéma. Son premier film, An American Vampire Story, remonte à 1997, puis suivront de nombreuses autres apparitions sur grands écrans comme dans Scary Movie ou Starsky et Hutch. Pour la petite anecdote, elle tourne en 1998, l’année de la dernière saison des Bulls de Jordan et Rodman, dans un film intitulé « The Chosen One« , comme le surnom de LeBron James.

Du côté des séries, elle apparaît rapidement dans Alerte à Malibu sous le rôle de Leilani McKenzie (saison 8), en 1997. Son rôle ? Un strip-tease. Etonnant.

Publicité




On la retrouve également dans certaines grandes réalisations où elle incarne souvent son propre personnage, comme Dr House (saison 1, ep 21) ou encore Monk (saison 3, ep 2). Son épopée derrière les caméras va jusque dans les émissions de télé-réalité, avec 12 participations différentes dont Strip Poker, sa toute première en 2004.

Il faut savoir que Carmen Electra a aussi sorti un album en 1993 sous le label Paisley Park Records, celui de Prince. Sa dernière chanson remonte désormais à 2004, mais reste loin d’un immense succès.

Enfin, pour ceux qui se demandent encore, non, ce n’est pas avec Carmen que le Worm a connu sa terrible blessure aux parties intimes. Si vous ne connaissez pas l’histoire, allez la découvrir. Vous vous doutez bien que c’est encore du très grand Rodman.

Publicité

Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur Carmen Electra, la sulfureuse partenaire de Dennis Rodman. Alors oui, peut-être qu’il leur arrivait finalement de jouer aux cartes tous les deux, mais uniquement dans des disciplines où les vêtements tombent un par un.

Buzz Dennis Rodman Divers NBA 24/24 The Last Dance

Feed NBA 24/24