Publicité

NBA – Scottie Pippen se fait détruire par son ex-femme Larsa

Larsa Pippen a affiché Scottie sur Instagram, sur fond d'infidélité
@larsapippen / DR

Dans de beaux draps depuis que les rumeurs sur son infidélité refont surface, Larsa Pippen a décidé de contre-attaquer sur Instagram, en détruisant son ex-mari Scottie. Les trolls pensaient la mettre mal à l’aise en l’attaquant sur sa vie privée, mais Larsa avait tout son temps.

Publicité

Larsa Pippen n’en finit plus de faire les gros titres ces derniers temps ! Il y a quelques jours déjà, l’ancienne femme de Scottie, la légende des Bulls, s’est retrouvée au centre de l’attention après que de croustillants détails sur son aventure extra-conjugale avec le rappeur Future aient fuité.

Plus récemment encore, sur Instagram, Larsa a partagé à ses 1.9 million de followers un selfie accompagné de la légende suivante : « trouve quelqu’un qui te fera passer avant le reste ». Rien de bien méchant en apparence, et surtout, aucune allusion visible à celui qui a partagé sa vie pendant 21 ans.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Find someone who’ll put u first!! 🎶

Une publication partagée par Larsa Pippen (@larsapippen) le

Mais les internautes étaient joueurs ce jour-là, et ils n’ont pas hésité à mettre Larsa face à sa supposée infidélité. Le seul problème pour eux, la désormais mère célibataire avait tout le temps de leur répondre, et d’humilier l’ancien n°33 des Bulls par la même occasion. Le pauvre n’avait rien demandé…

Lire aussi | L’improbable légende sur les parties intimes de Scottie Pippen

Publicité

Internaute : Dommage que toi tu n’aies pas fait passer Scottie Pippen avant le reste

Larsa Pippen : Sérieusement ? J’ai tout fait pour lui. Littéralement tout !

Publicité




Internaute : Frère, il a été fidèle avec toi non ? Corrige-moi si je me trompe, mais ce n’est pas toi la première à l’avoir trompé ?

Larsa Pippen : Arrête ton délire mon pote, tu ne sais pas ce que tu racontes. Je l’ai toujours soutenu et le soutiens toujours. Mais ce n’est pas parce que je n’affiche pas son linge sale en public qu’il ne pue pas. Je n’ai juste plus envie de faire sa lessive.

Publicité

Derrière cette métaphore très ménagère se cache une information : Scottie Pippen aurait été le premier à basculer dans l’infidélité… Au final, les deux sont sans doute mieux séparés, et c’est Future qui s’en frotte les mains.

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

En direct : toute l'actu NBA