NBA – L’improbable légende sur les parties intimes de Scottie Pippen

C’est une des légendes urbaines qui circulent en NBA depuis plusieurs années. Et on s’est dit que cette fois, ça y est, il fallait vous en parler. Accrochez-vous, c’est parti.

Publicité

Michael Jordan et Scottie Pippen, un des duos qui aura le plus marqué l’histoire de la ligue, et pour cause : intraitables des deux côtés du terrain, complémentaires, les deux hommes ont raflé 6 bagues dans les années 1990, ainsi qu’une place ultra-méritée au Hall of Fame.

Bien sûr, tout ne s’est pas fait du jour au lendemain. MJ a dû faire de son acolyte un tueur, parfois à la dure, et si Pip et Jojo sont en bons termes, ils ont parfois eu leurs dissensions voire une pointe de jalousie. Dont une sur un sujet plutôt… épineux.

Publicité

C’est l’ancien assistant-coach des Bulls Johnny Bach qui serait le père de cette légende WTF, que ceux qui fouillent internet ont peut-être déjà rencontré. Selon lui, s’il y a bien un domaine dans lequel Pippen était meilleur que Jordan, c’était sous la ceinture, où Pip serait particulièrement bien pourvu. Et ça, Sa Majesté avait du mal à l’accepter :

Ça tuait Michael… Vous auriez dû voir toutes les filles qui attendaient Pippen partout où il allait.

Publicité

L’une de ces filles n’était pas comme les autres, puisque Madonna, dont les rapports avec Dennis Rodman sont avérés (parfois même dans le centre d’entrainement des Bulls), appréciait aussi tout particulièrement Scottie Pippen.

Lire aussi | Comment Larsa Pippen profitait de l’argent de Scottie… pour voir son amant

La légende raconte que l’icône de la pop music venait récupérer le célèbre numéro 33 en limousine, avant de s’encanailler avec lui. Des parties fines qui avaient le don d’agacer un certain Michael Jordan.

D’après Johnny Bach, le GOAT stipulait régulièrement à Madonna qu’il pourrait la satisfaire plus que son fidèle lieutenant, sans succès. La réponse de la chanteuse ?

« Aucune chance »

Publicité

On ne se fait pas de soucis pour Jordan, qui a eu certaines des plus belles femmes à ses pieds, comme ce soir de 2003 où Mariah Carey lui rendait hommage à la mi-temps du All-Star Game dans une sublime tenue à son effigie.

(crédit : DR)

Publicité

L’innocence est finie, vous êtes désormais au courant de cette folle légende urbaine qui contribue au mythe des Bulls des années 90. Désolés.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actualités