NBA – Des gamins toquent à la porte de Dejounte Murray pour jouer… et ça tourne mal pour eux

0

Dérangé chez lui par des gamins qui voulaient tâter le cuir, Dejounte Murray a pris quelques minutes pour les martyriser. On vous prévient, ça fait mal.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Qui ne tente rien n’a rien. C’est probablement ce qu’ont du se dire ces jeunes enfants en passant devant la maison de Dejounte Murray il y a peu. Prenant leur courage à deux mains, ils ont alors toqué à la porte du meneur des Spurs pour savoir si DJ pouvait jouer avec eux quelques instants.

Visiblement en manque de basket comme tout joueur qui se respecte, le numéro 5 de San Antonio a validé. Le problème ? Au lieu de jouer tranquillement, il a tout simplement massacré les gamins. C’est le mot.

Poster avec élan, poster sans élan, dribbles, alley-oop avec le mur de la maison, shoot en toute décontraction… Dejounte Murray a retrouvé la confiance aux dépens de ces pauvres enfants, et ça pique fort. Regardez plutôt :

Lire aussi | Shaq rembarre un internaute avec une blague sauvage

Bien évidemment, le niveau sera légèrement plus relevé lorsque DJ retrouvera les parquets, où il aura fort à faire avec ses Spurs. Avec de grosses attentes sur les épaules, Murray n’a pas toujours confirmé lors de la saison dernière, et on attend que le « petit frère » de LeBron prenne enfin un grand step et passe à l’échelon supérieur.

Ces jeunes enfants se souviendront longtemps de leur passage chez Dejounte Murray. Une sacrée leçon de vie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.