NBA – Des gamins toquent à la porte de Dejounte Murray pour jouer… et ça tourne mal pour eux

Dejounte Murray
(DR)

Dérangé chez lui par des gamins qui voulaient tâter le cuir, Dejounte Murray a pris quelques minutes pour les martyriser. On vous prévient, ça fait mal.

Publicité

Qui ne tente rien n’a rien. C’est probablement ce qu’ont du se dire ces jeunes enfants en passant devant la maison de Dejounte Murray il y a peu. Prenant leur courage à deux mains, ils ont alors toqué à la porte du meneur des Spurs pour savoir si DJ pouvait jouer avec eux quelques instants.

Visiblement en manque de basket comme tout joueur qui se respecte, le numéro 5 de San Antonio a validé. Le problème ? Au lieu de jouer tranquillement, il a tout simplement massacré les gamins. C’est le mot.

Publicité

Poster avec élan, poster sans élan, dribbles, alley-oop avec le mur de la maison, shoot en toute décontraction… Dejounte Murray a retrouvé la confiance aux dépens de ces pauvres enfants, et ça pique fort. Regardez plutôt :

Lire aussi | Shaq rembarre un internaute avec une blague sauvage

Publicité

Bien évidemment, le niveau sera légèrement plus relevé lorsque DJ retrouvera les parquets, où il aura fort à faire avec ses Spurs. Avec de grosses attentes sur les épaules, Murray n’a pas toujours confirmé lors de la saison dernière, et on attend que le « petit frère » de LeBron prenne enfin un grand step et passe à l’échelon supérieur.

Publicité

Ces jeunes enfants se souviendront longtemps de leur passage chez Dejounte Murray. Une sacrée leçon de vie !

Buzz NBA 24/24 San Antonio Spurs Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités