NBA – Une nouvelle séquence WTF dans The Last Dance fait le buzz !

michael jordan raconte le tic mythique de sa langue
Jason H. Smith

Alors que The Last Dance vient de se terminer, une troisième séquence de la série fait parler depuis quelques heures. Elle concerne un invité surprise totalement farfelu… qui ne comprend toujours pas lui-même.

Publicité

La série The Last Dance, consacrée à Michael Jordan et ses Bulls de 1998, vient de prendre fin avec la diffusion des deux derniers épisodes dimanche dernier. Plusieurs heures d’images exceptionnelles, de séquences lunaires et immersives, mais également quelques petites polémiques.

Dès le début, certains fans n’ont pas manqué de relever une erreur dans le deuxième épisode, rapidement reconnue et justifiée par la production. Le cinquième numéro a également été sujet à la polémique pour un potentiel mensonge, des excuses ont même été présentées à Isiah Thomas.

Publicité

Et comme dit le dicton, jamais deux sans trois. Car bien que la série soit désormais terminée (même si on peut profiter d’un épisode en bonus), une autre séquence dans le dernier épisode fait parler, notamment depuis le témoignage du principal intéressé. Certains le connaissent peut-être : il s’agit de The Sandman, Jim Fullington de son vrai nom, ancienne gloire du catch.

L’ancienne star de la ECW puis de la WWE fait effectivement, contre toute attente, une courte apparition dans les dernières minutes du documentaire. On le voit ainsi faire un high-five avec Michael Jordan alors que l’équipe victorieuse célèbre le titre 1998 et se rend à l’hôtel ! Un cameo farfelu que des internautes ont spotté :

Le problème, c’est que Sandman avoue n’avoir aucun souvenir de cette séquence dans la vraie vie…

Lire aussi | Pourquoi Scottie Pippen est meurtri et déçu par The Last Dance

Publicité




C’est du moins ce qu’il a confié à Pro Wrestling Sheet, un site spécialisé dans l’actualité du catch. Et ceux qui le connaissent reconnaîtront son style caractéristique :

Je ne me souviens pas du tout de cette partie, Jordan sortant du putain de bus et notre high-five… Je jure devant Dieu, je ne m’en souviens pas. Je n’ai raconté cette histoire à personne ! Je n’arrive pas à trouver une personne à qui j’ai raconté cette histoire, quand j’ai checké la main de Jordan, parce que putain, j’ai oublié.

(Dimanche) j’étais là avec ma copine, couché dans mon lit. Il est onze heures moins le quart. Je ne m’attendais pas à me voir. Quand je me suis vu, j’ai crié et hurlé si fort ! Elle m’en veut encore pour ça. Elle a eu peur, s’est levée et s’est enfuie de ce putain d’appartement. Je flippais tellement.

Publicité

On ne vas pas se mentir, il n’y a pas de quoi être très surpris de l’oubli du Sandman. Depuis plus de 30 ans, le bonhomme mène un mode de vie fait d’auto-destruction, d’alcool, de cigarettes et de drogues en tous genres. Et si vous en doutez encore, voici le monsieur à l’oeuvre à ses heures de gloire, dans les années 90 :

Publicité

Que faisait The Sandman à l’hôtel ? Lui-même ne le sait probablement pas. Tout était décidément larger than life chez ces Bulls des années 90…

En direct : toute l'actu NBA