NBA – Comment les Warriors se moquent de Draymond… avec une vidéo de lui au foot US

0

Pitbull attitré des Warriors, Draymond Green doit parfois subir les moqueries de son propre camp. Steve Kerr a expliqué comment il se moquait de son joueur chaque année, avec la même vidéo.

Publicité

Bien avant de devenir l’une des pierres angulaires du projet Warriors, Draymond Green a connu une – courte – carrière du côté du football américain. En avril 2011, il a disputé quelques rencontres avec Michigan State. Steve Kerr a pu suivre le match, et il en profite depuis pour se moquer de son propre joueur :

Je dirais que Draymond Green a le corps pour ça, il a la compétitivité, il a le feu qui brûle en lui.

Mais le problème, c’est que chaque année, nous lui montrons une séquence où il joue durant un match avec Michigan State.

Il part trop tôt et puis fait tomber le ballon un peu plus tard.

On lui montre cette séquence une fois par an, juste pour se moquer de lui.

Autant dire que Green ne semblait pas être destiné à débarquer dans la NFL un jour, tout le contraire de LeBron James. Pour ceux qui n’ont pas vu la séquence, elle est disponible juste en dessous.

Voir aussi | Quand LeBron et Kevin Durant s’affrontaient au football américain

Si la scène est assez drôle, Draymond s’était justifié de cette action il y a quelques années, en juin 2011.

Publicité

Ce n’était jamais aussi facile que ce que l’on croit. Je pensais savoir ce que je faisais, avant que je me fasse détruire sur la ligne de scrimmage. Ce n’est pas facile. C’est comme le basket, on dirait que c’est simple, mais ça ne l’est pas.

Je préfère mon futur au basketball.

Pas de doute, Draymond Green a bien fait de choisir le basket et le monde de la NBA. Cela n’empêche pas les Warriors de se moquer gentiment de lui, et ce chaque année.

Les commentaires sont fermés.