NBA – La déclaration polémique de Kendrick Perkins sur James Harden

0

Toujours très bavard durant cette pause de la NBA, Kendrick Perkins n’en finit plus de faire polémique. Sa dernière déclaration est pour James Harden et les Rockets.

Publicité

Le monde a récemment pu découvrir la transformation physique impressionnante de James Harden. Ce dernier a décidé de perdre du poids pendant le confinement, probablement dans le but de revenir encore plus fort pour la reprise de la saison.

Ce nouveau physique n’est cependant pas encore acté à 100%, puisque le Barbu pourrait très bien reprendre un peu de poids dans les semaines à venir. Dans tous les cas, la ligue est curieuse de le voir à l’action dans une telle forme physique.

Et comme souvent, s’il y en a un qui n’attend pas pour juger, c’est bien Kendrick Perkins. Si l’intéressé déclare « ne pas détester Stephen Curry », on peut dire qu’il aime vraiment Harden, son ancien coéquipier au Thunder. Dans l’émission The Jump, le Perk’ s’est même fendu de propos qui vont en faire réagir plus d’un.

Lire aussi | Kelly Oubre fait fulminer James Harden à cause… d’une fille

Je suis content de voir que James a été dévoué et qu’il a passé son temps intelligemment durant cette pandémie, plutôt que de traîner avec ses amis Lil Baby et Meek Mills.

James travaille à la salle et il va être dangereux. On parle d’un gars qui est l’un des scoreurs les plus prolifiques. Il vient de perdre du poids et il est dévoué ? Ça va être dangereux. Cela place les Rockets tout là-haut comme favori pour remporter le titre si la saison reprend.

Une déclaration plutôt osée, surtout quand personne n’a vu ce nouveau James Harden à l’action. En perdant du poids, l’ancien MVP va également perdre de la puissance. Un manque crucial pour bien finir vers le cercle et prendre quelques fautes, la marque de fabrique du Barbu. A voir si ce changement physique est bénéfique sur les parquets pour Harden, même si cela ne semble pas inquiéter dans le vestiaire.

Les Rockets favoris grâce à la perte de poids de James Harden ? Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire. Kendrick Perkins a peut-être manqué une occasion de se taire, encore une fois.

Les commentaires sont fermés.