NBA – La grosse boulette de Dennis Rodman lors d’une dédicace à 600$ !

Dennis Rodman a subi l'une des pires blessures imaginables pour un homme
The Chronical Herald (DR)

Dennis Rodman est un personnage haut en couleur et un peu perché, chose qu’il a encore prouvé ces derniers jours. Payé grassement par un joueur de foot professionnel pour enregistrer un petit message de soutien, l’ancien Bull a signé une hilarante boulette !

Publicité

Pour les stars sur le déclin, voire celles complètement « has been », Cameo est un moyen simple et efficace de se faire un petit complément de revenu à la fin du mois. Le principe est simple, contre une somme plus ou moins importante, les célébrités doivent enregistrer une petite dédicace personnalisée aux internautes.

Est-ce donc une surprise de voir Dennis Rodman sur cette plateforme ? Pas vraiment. Avec sa personnalité et sa renommée, l’ancien intérieur des Bulls est un chouchou des utilisateurs de Cameo. Et à 600$ la prestation, autant vous dire qu’ils sont en droit d’attendre un message parfait.

Publicité

En plus d’avoir le physique d’un basketteur (1m90), Andrea Petagna est un grand fan de NBA. C’est donc naturellement que l’avant centre de SPAL, en Serie A, s’est attaché les services du « Worm ». Le petit souci, c’est que malgré ses nombreux voyages autour du globe, Dennis Rodman ne sait visiblement pas qu’Andrea est aussi un prénom masculin, et donc qu’Andrea Petagna n’est pas… une femme

Lire aussi | En 2020, que devient Dennis Rodman ?

Andrea, « le bulldozer », qu’est-ce que ce surnom veut dire ? Que tu marques beaucoup ? J’ai quelque chose à te dire Andrea, j’ai une fille qui s’appelle Trinity Rodman, et c’est la meilleure joueuse au monde actuellement, tape son nom sur Google. Un jour tu devras l’affronter, et tu me diras que j’avais raison.

En tout cas MA chérie, tes amis t’aiment beaucoup. Respect, respect, respect !

Publicité

Alors oui, tout peut aller très vite dans le sport, mais il y a tout de même peu de chances pour qu’Andrea Petagna se retrouve un jour sur un terrain avec Trinity, la fille de Rodman ! On espère au moins que l’attaquant aux 11 buts aura apprécié l’appellation « ma chérie », ça valait bien 600 dollars.

Publicité

Débourser 600$ pour voir sa virilité écorchée par Dennis Rodman, c’est un vrai coup dur. Surtout que pour 50 petits dollars, Andrea Petagna aurait pu avoir un message d’un autre ancien coéquipier de Michael Jordan, qui était aussi sa victime favorite : Scott Burrell.

Buzz Déclarations Dennis Rodman NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités