NBA – Alex Caruso de retour sur les parquets et déjà en grande forme !

Alex Caruso est de retour sur les parquets, et il a l'air en grande forme !
JLawBball

Avec le grand retour de la saison NBA dans un peu plus d’un mois, les stars commencent toutes à retrouver les terrains, et par la même occasion leurs sensations. Visiblement, Alex Caruso n’a pas été affecté par la pause, puisqu’il semble déjà en très grande forme.

Publicité

Avant l’interruption de la saison, Alex Caruso n’était pas forcément dans la forme de sa vie. Avec 5.4 points de moyenne, 1.9 rebond, et 1.8 passe, le meneur remplaçant des Lakers était bien loin de faire honneur à son statut de star et de chouchou du public. Pourtant, les attentes étaient fortes autour de lui…

Mais une saison n’est pas un sprint, c’est bel et bien un marathon long de 82 matchs… enfin en temps normal. Avec la longue interruption coronavirus, Alex Caruso sait qu’il n’a plus beaucoup de temps pour renverser la vapeur, et redevenir un élément vital dans la rotation des Lakers.

Publicité

Pour cela, le « GOAT » de LeBron James doit se préparer vite, et bien, histoire d’être prêt d’ici fin juillet et la reprise de la saison régulière. D’après les images de ses premiers pas sur les parquets, il est sur la bonne voie ! Nouveau style, même explosivité…

Lire aussi | Trae Young cartonne déjà pour son retour sur les parquets

Avec son crâne particulièrement bien rasé et son t-shirt « be your own goat » (sois ton propre GOAT), AC s’est montré à son aise. Et attention, il y avait du niveau en face ! Tous les joueurs présents sont des professionnels, que ce soit en Europe ou en G League. La seule personne n’évoluant pas au plus haut niveau est l’organisateur, Jordan Lawley, et il est l’entraineur personnel de Klay Thompson et Julius Randle.

Publicité

Les premières images de Caruso sont rassurantes. Espérons pour lui et les Lakers qu’il réussira à élever son niveau de jeu à Orlando, ce qui soulagera pas mal LeBron James, notamment à la création. Le succès de Los Angeles en playoffs pourrait passer par lui…

Publicité

La défense n’est évidemment pas des plus féroces, mais pour une première session, AC est sorti du lot. Il est toujours aussi explosif, et c’est un vrai plaisir à voir.

Alex Caruso Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus