NBA – LeBron moqué pour un cliché où il apparaît vieux et en détresse capillaire

(DR)

Si plusieurs joueurs ont profité du confinement pour parfaire leur look, LeBron James a plutôt privilégié le laisser-aller total. L’avantage, c’est qu’il semble préférer en rire.

Publicité

LeBron James et les soucis capillaires, c’est une longue histoire. Raillé depuis bientôt une décennie, quand tout le casting d’Inside The NBA, Charles Barkley et Shaquille O’Neal en tête, l’enjoignaient notamment à « rejoindre le club » et à se raser la tête au lieu de lutter, le King a tenu bon.

En dépit de quelques soucis ici et là, LeBron arrive à tenir la route, à grand renforts d’implants et de visites régulières au barbershop. Seulement voilà, avec le confinement, tout va à vau-l’eau.

Publicité

Quand les plus jeunes joueurs tentent des expériences capillaires et parfont leur swagger, à l’image de Jayson Tatum et CJ McCollum, le King et ses 35 printemps préfèrent le look naturel. Et on se rapproche tout doucement de la catastrophe, comme le prouve ce cliché ci-dessous :

Lire aussi | CJ McCollum dévoile son tout nouveau look

Rapidement, nombreux ont été ceux qui ont trollé le Chosen One, lui qui avait déjà connu un problème d’ampleur en la matière durant la saison :

https://www.youtube.com/watch?v=uYAWWpg56m4

Publicité

Que les détracteurs se moquent, LeBron est au point là où ça compte : sur le physique. Récemment, son agence Klutch Sports a publié des clichés d’un open run avec Ben Simmons, et niveau corps, le King est apparu au summum, comme à son accoutumée.

Publicité

Les années passant, même LeBron James se met à rigoler de ses soucis de cheveux, qui font visiblement aussi rire sa fille Zhuri. Attention cependant, le bonhomme est prêt pour la reprise des hostilités, et pas qu’un peu…

Buzz LeBron James NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités