NBA – LeBron et Ben Simmons apparaissent plus affutés que jamais avant la reprise !

LeBron de retour à l'entraînement
Klutch Sports

On a pu voir que le confinement n’avait pas eu que des mauvais effets sur le corps de certains joueurs NBA. C’est notamment le cas pour LeBron James et Ben Simmons, qui semblent très en forme sur de récentes photos.

Publicité

Le 12 mars dernier, les staffs des différentes franchises pouvaient légitimement s’inquiéter en vue des semaines qui se profilaient. Alors que la NBA interrompait sa saison pour une durée indéterminée, et que ses équipes se voyaient contraintes de fermer leurs installations, impossible pour eux de suivre l’entrainement et le forme physique de leurs joueurs.

Confinement oblige, la plupart d’entre nous ont vu quelques kilos pointer le bout du nez durant cette période. La ligue n’a de son côté pas eu à déplorer beaucoup de cas similaires. La polémique a longtemps enflé au sujet du physique de Luka Doncic, avant que ses fans ne soient rassurés par des images d’un de ses workouts.

Publicité

C’est plutôt la tendance inverse qui semble avoir pris le pas chez les stars NBA. Habitués des étés placés sous le signe des écarts alimentaires, James Harden et Nikola Jokic affichent par exemple des silhouettes méconnaissables avant de retrouver les terrains. Deux autres figures importantes de la ligue n’ont quant à elles visiblement pas pris un gramme.

Ce sont en effet LeBron James et Ben Simmons qui sont apparus on ne peut plus affûtés sur de récents clichés. Accompagnés du prospect de Kentucky Tyrese Maxey, qui devrait faire partie du Top 10 de la prochaine Draft, les deux clients de l’agence Klutch Sports reviendront parés sur les parquets.

Publicité

Faites défiler les photos ci-dessous :

Lire aussi | Le joueur NBA dont Big Jah, 15 ans et protégé de LeBron, a déjà l’incroyable physique !

L’état de forme de LeBron ne surprendra pas beaucoup de monde. Le King a inondé son compte et sa story Instagram de vidéos de séances bien sévères ces dernières semaines, et ne nous a de toute manière jamais habitués à se laisser aller. À 35 ans et après trois mois de quarantaine, il apparait donc plus sec et taillé que jamais.

Publicité




Les efforts de Ben Simmons sont de leur côté moins apparents, la faute à son t-shirt qui empêche d’entrevoir le moindre muscle. Ses fans ont néanmoins pu attester qu’il n’avait rien perdu de sa carrure imposante, grâce à d’autres clichés impressionnants qu’il a lui-même relayés dernièrement sur son compte Twitter.

On note également la présence de Rich Paul, l’agent des deux stars NBA, et qui a récemment annoncé son partenariat avec Tyrese Maxey. Grand ami de LBJ, ce dernier semblait vouloir s’assurer que ses clients sont prêts à dominer de nouveau la concurrence sur la fin de saison qui se profile.

Publicité

LeBron et Simmons ont d’ores et déjà obtenu leur ticket pour les playoffs, et devront donc se montrer performants sur la durée s’ils souhaitent aller loin dans la compétition. Quand on s’aperçoit de leur ligne, on doute de les voir rouillés d’ici quelques semaines, tout du moins sur le plan physique.

Les futurs adversaires des Lakers et des Sixers sont prévenus : ils ne pourront pas compter sur des LeBron James et Ben Simmons hors de forme pour s’imposer.

Ben Simmons LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24