NBA – Russell Westbrook dévoile son tout premier tatouage !

0

Russell Westbrook vient de quitter le club très fermé des joueurs sans tatouage en NBA. À 31 ans, le meneur des Rockets n’a pas pris cette décision sur un coup de tête, puisque son premier tatouage est à l’honneur de ses enfants et de sa femme. Simple et efficace.

Publicité

Il est de plus en plus rare de voir un joueur NBA sans tatouage. Que ce soit pour répondre à un désir esthétique, pour raconter une histoire ou simplement pour rendre hommage aux personnes qu’ils aiment, les joueurs sont bien souvent des toiles que les tatoueurs peignent d’une main de maitre.

Mais tous n’ont pas encore ressenti ce besoin de passer sous l’aiguille. Russell Westbrook par exemple attendait une occasion bien particulière avant de s’offrir un tatouage. En 2018, lors d’une soirée, il avait confié à son coéquipier de l’époque Paul George et au rappeur Nas qu’il ne se ferait tatouer qu’en cas de titre NBA.

Une promesse qu’il n’a pas tenue, mais pour une bonne raison. Pour honorer la Fête des Pères comme il se doit, Russ a décidé de s’offrir un tatouage de ses enfants. Et pour marquer un peu plus le coup, il l’a fait accompagner de sa femme Nina. C’est d’ailleurs elle qui a montré les images sur Instagram.

Lire aussi | Les 15 tatouages de Kevin Durant et leur signification
Voir cette publication sur Instagram

🖤

Une publication partagée par Nina Westbrook, LMFT (@ninawestbrook) le


Il est écrit « Nonojojoskye », en référence à Noah, son ainé, ainsi que Jordyn et Skye, ses jumelles.

Publicité

Russell Westbrook aura l’occasion d’aller décrocher son second tatouage, celui après une bague de champion, dès la reprise. Après une longue pause, les cartes seront redistribuées en NBA et Houston sera à l’affût sur la route du titre. Et en cas de consécration, « Nonojojoskye » pourrait avoir un petit partenaire du nom de Larry O’Brien.

Il n’est jamais trop tard pour avoir son premier tatouage. Bien souvent, il faut juste attendre la bonne occasion. Au moins là, Westbrook est sûr de ne jamais le regretter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.