NBA – LaMelo répond aux propos polémiques de LaVar sur les Warriors… et supprime !

LaMelo Ball illawarra hawks
USA Today (DR)

Alors que LaVar Ball n’est pas très fan des Warriors, il n’imagine pas LaMelo rejoindre la Californie pour jouer aux côtés de Steph Curry. Le cadet de la famille a répondu… avant de supprimer sa réponse.

Publicité

A quelques mois de la draft, et des années après un premier cirque, LaVar Ball est de retour. Alors que Lonzo l’a mis de côté d’un point de vue médiatique, le patriarche de la famille Ball profite de l’arrivée en NBA de LaMelo pour faire son comeback.

Il n’a pas entendu longtemps pour sortir ses premières phrases polémiques, expliquant notamment que son fils méritait de devenir le premier choix de la draft 2020 devant toute la concurrence. Mais dernièrement, ce sont les Warriors qui ont pris pour leur grade.

Publicité

Tandis que Golden State pourrait bénéficier d’un important choix de draft, LaVar ne semble pas trop chaud à l’idée de voir LaMelo évoluer aux côtés de Steph Curry. Pour lui, ce n’est clairement pas un bon fit, et il s’en est expliqué. Mais qu’en pense le principal concerné dans cette affaire ?

Lire aussi | Le gros défaut de LaMelo Ball qui inquiète
LaMelo Ball, LaVar Ball

Publicité

LaMelo a rapidement supprimé la réponse, souhaitant éviter une polémique. Trop tard, car on peut penser que le frère de Lonzo n’est pas aussi catégorique que son papa. Rejoindre Golden State, qui devrait jouer le titre dès l’an prochain ? C’est une expérience en or, et l’on doute que « Melo » souhaite rater ça.

Publicité

Contrairement à son père, LaMelo Ball serait sans doute motivé à l’idée de jouer pour les Dubs. On aura la réponse dans quelques mois.

Déclarations Draft 2020 Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités