NBA – Polémique sur le contrôle positif de Buddy Hield au COVID

Buddy Hield kings
Kimani Okearah

Officiellement touché par le coronavirus, Buddy Hield a-t-il joué avec le feu récemment ? Pour beaucoup, la contamination de l’arrière n’est pas vraiment surprenante…

Publicité

Pendant que les franchises vont passer des tests à leurs joueurs pour le coronavirus, le nombre de cas augmente dangereusement. Rien que dans la nuit entre mercredi et jeudi, on a pu en recenser 4, et ce n’est que le début. Les tests des autres équipes, comme les Lakers, devraient arriver aujourd’hui.

Dans tout ça, ce sont bien les Kings qui sont durement touchés par la COVID. La franchise californienne a dû dénombrer pas moins de 3 cas cette nuit, dont Buddy Hield.

Publicité

L’arrière shooteur, qui s’est retrouvé pendant un temps sur le banc cette saison, est contaminé par le virus. Mais est-ce un hasard ? Peut-être pas. En réponse à la nouvelle, un journaliste des Celtics, Max Lederman, a pointé du doigt le fait que Hield avait participé à un match de basket il y a deux semaines.

Lire aussi | Pourquoi JaVale McGee va être surveillé de très près à Orlando

Je ne sais pas où il a attrapé le virus, mais je pense que jouer ce match de Skinz League était complètement fou il y a deux semaines.

Publicité

A l’instar de Trae Young, Hield a disputé une rencontre avec une foule et d’autres joueurs, alors que le virus continue de se propager outre-Atlantique. Impossible de savoir si l’arrière a contracté la COVID-19 ici, mais l’on ne peut pas dire qu’il a été prudent. Espérons désormais que l’ancien joueur des Pelicans se soigne correctement.

Publicité

Buddy Hield contaminé par le virus ? Pas forcément surprenant quand on voit ces images. La COVID-19 est toujours là, et il ne faut pas l’oublier.

NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24