NBA – Jayson Tatum surprend les fans avec son idée pour honorer Kobe

Kobe Bryant et Jayson Tatum
(DR)

Le temps passe, et Jayson Tatum continue d’honorer la mémoire de Kobe Bryant à sa manière. Son dernier hommage est sans doute le plus mignon de tous, et les réactions ont été unanimes. Un vrai beau geste de la part du All-Star des Celtics.

Publicité

Jayson Tatum n’a jamais caché son admiration pour l’homme et le joueur qu’était Kobe Bryant. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le All-Star des Celtics a passé tout l’été suivant sa saison rookie aux côtés du Mamba. Il était son modèle, et l’élève voulait tout apprendre du maitre.

Alors forcément, parce qu’ils avaient noué une relation bien particulière, Tatum a été particulièrement affecté par la tragique disparition de son mentor. Depuis le 26 janvier dernier, date de ce crash d’hélicoptère qui restera gravé dans l’histoire de la ligue, « Taco Jay » multiplie les hommages.

Publicité

D’ailleurs, le dernier en date a été particulièrement bien reçu par les internautes, puisqu’un hommage n’a jamais été aussi mignon que celui-ci. Jayson Tatum s’est acheté un nouveau chien, et vous l’avez devinez, il l’a nommé en référence à Kobe Bryant.

Lire aussi | L’hommage inattendu de l’Undertaker à Kobe Bryant

Jayson Tatum a appelé son nouveau chiot french bulldog « Bean », en hommage à Kobe Bryant

Publicité

Sur le terrain, Kobe Bryant était clairement plus pitbull que bulldog, mais cette belle attention reste particulièrement émouvante. D’ailleurs sur Twitter, un meme a bien résumé la situation.

Publicité

La trace laissée par Kobe Bryant sur la ligue est immense et indélébile. Le nombre hallucinant d’hommages lui étant consacrés en est la preuve !

Boston Celtics Buzz Jayson Tatum Kobe Bryant NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités