NBA – Trae Young va-t-il prochainement rejoindre LeBron James ?

Trae Young a battu un record de précocité. Il dépasse ainsi LeBron James
Bleacher Report (DR)

Désormais sans un agent pour le représenter, Trae Young va effectuer un choix important dans sa jeune carrière dans les semaines à venir. Il pourrait bien rejoindre la même compagnie qu’un certain LeBron James.

Publicité

Véritable star aux Hawks, Trae Young possède un bel avenir devant lui. Monstre à trois points et désireux de faire le show, le meneur espère désormais ramener Atlanta dans les premières places de la conférence Est. La mission s’annonce très compliquée, mais l’intéresse ne compte pas abandonner.

Toutefois, et avant de penser aux parquets, Ice Trae va devoir s’occuper du business en coulisses. Un changement d’agent se dessine pour le jeune joueur, et c’est forcément important à ce stade de sa carrière.

Publicité

Omar Wilkes, qui représentait notamment OG Anunoby, ou encore Cam Reddish, a quitté Octagon pour rallier une firme connue de tous dans le milieu de la balle orange : Klutch Sports. On y retrouve Rich Paul, et surtout LeBron James, ainsi que d’autres stars. Avec le départ de Wilkes, Young se retrouve sans agent, et il pourrait bien suivre le même chemin vers Klutch.

Lire aussi | Pourquoi LeBron est euphorique de voir Liverpool gagner la Premier League

D’après Yahoo Sports, Trae va rencontrer divers agents dans les semaines à venir, mais c’est bien la compagnie du King qui est la favorite. Et quand on sait que le natif d’Akron est un grand fan de Young, avec qui il va mener un combat commun, il pourrait lui donner quelques conseils, et l’inviter à le rejoindre aux côtés de Rich Paul.

Un changement majeur pour le meneur des Hawks, d’autant qu’il devra négocier prochainement une extension de contrat. A lui de bien choisir.

Publicité

En attendant de le retrouver sur les parquets, voici une longue compilation de la NBA sur Trae Young cette saison. Et quand on voit ça, pas étonnant que les agents se battent pour le représenter :

Publicité

Trae Young sera-t-il la dernière star à se faire représenter par Klutch Sports ? Pour l’instant, on y va tout droit.

Les dernières actualités