NBA – Un joueur fait défection aux Nets !

0

Alors que le marché se ferme très prochainement, un joueur des Nets vient de signifier à sa franchise qu’il ne jouera pas à Orlando. Le timing n’est pas idéal.

Publicité

Pendant que la NBA doit reprendre d’ici quelques semaines avec le déplacement des 22 franchises à Orlando, certains dossiers sont encore à régler pour les différentes équipes. Le marché des agents libres ne doit fermer que le 30 juin, soit mardi.

C’est l’occasion pour les franchises de se renforcer et effectuer quelques modifications dans leur roster. Pour les Nets, qui ont déjà accueilli un renfort, ce sera sans doute nécessaire.

En effet, les dirigeants ont eu le droit à une mauvaise nouvelle aujourd’hui : Wilson Chandler ne fera pas le déplacement en Floride pour le reste de la saison. L’ailier, qui tournait à 21 minutes de temps de jeu moyen sur cette campagne, refuse de venir.

Lire aussi | 2 joueurs intéressés pour rejoindre Kyrie et KD aux Nets

Wilson Chandler a informé les Nets qu’il ne jouerait pas à Orlando.

Publicité

Toujours d’après ESPN, les raisons sont familiales, Chandler souhaitant passer du temps auprès de ses proches. Dans tous les cas, Brooklyn devrait chercher à le remplacer d’ici mardi soir. On rappelle que l’équipe est actuellement septième au sein de la conférence Est et a donc une carte à jouer pour les playoffs.

Voilà un nouveau désistement en NBA, et quelques autres pourraient encore arriver. Les franchises sont prévenues.

Les commentaires sont fermés.