NBA – Damian Lillard avoue sa petite supercherie le soir de sa draft

0

Pour de jeunes hommes de 19 ans aux portes de la NBA, le soir de la draft a tout du jour le plus important de leurs vies. Alors forcément, il est de coutume que les prospects se mettent sur leur 31. En 2012, Damian Lillard avait tout donné, quitte à aller un peu trop loin… Il a d’ailleurs fait une drôle de révélation sur sa tenue de l’époque.

Publicité

La draft est toujours un soir particulier en NBA. En effet, la cérémonie annuelle vient lancer la carrière, et surtout concrétiser le rêve de dizaines de jeunes joueurs. Alors forcément, pour garder un souvenir parfait de cette grande soirée, les prospects doivent être au top vestimentairement parlant.

Chaque année, le tapis rouge est donc scruté. Quel prospect fera la faute de goût impardonnable ? Qui sortira du lot grâce à son bon goût ? Ces questions sont devenues importantes avec le temps, même si elles restent secondaires. En 2012 par exemple, Damian Lillard aurait pu venir à la draft en claquettes, aucun fan des Blazers n’aurait trouvé à y redire.

D’ailleurs, pour célébrer les 8 ans de ce jour où tout a basculé pour les Blazers, le Community Manager de la franchise a décidé de publier deux photos de Damian Lillard le soir de sa draft. Le meneur n’est pas passé à côté de ce beau geste, et en a profité pour faire une géniale révélation sur sa tenue… Honnête et courageux de l’avouer.

Lire aussi | Ja Morant relaie un maillot ultra polémique de lui

Je portais de fausses boucles d’oreilles.

Publicité

« Fake it until you make it », Damian Lillard a bien compris ce dicton. Il voulait être stylé, n’avait pas les moyens, alors il a opté pour les fausses boucles d’oreilles. Parce que c’est assumé, et qu’il y a prescription, personne ne lui en tiendra rigueur. Heureusement pour lui, son style est aujourd’hui irréprochable (ou pas…) !

Les joueurs qui se présentent actuellement à la draft ne devraient plus vraiment avoir ce souci, les boucles d’oreilles en diamant n’étant plus à la mode depuis quelques temps déjà...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.