NBA – Un gros nom annonce qu’il ne reprendra pas la saison !

0

Tandis que les équipes doivent s’envoler pour Orlando dans les jours à venir, un gros nom de la ligue vient d’annoncer qu’il ne fera pas le voyage.

Publicité

A quelques jours du départ en Floride pour reprendre la saison NBA, certains joueurs hésitent encore à revenir sur les parquets. C’est le cas par exemple de Dwight Howard aux Lakers, et c’était celui de Victor Oladipo aux Pacers. L’arrière vient justement de rendre son verdict.

D’après les infos de Shams Charania, à qui le Pacer s’est confié, Oladipo ne viendra pas à Orlando : il décide de faire l’impasse sur la bulle.

Dans le cas du double All-Star, les explications peuvent être multiples. Sa blessure au genou qui l’a écartée des parquets pendant de longs mois ? Ou bien alors le coronavirus ? Dans une interview avec The Athletic, il s’est justement confié sur ses raisons.

Lire aussi | Au moins un cas de coronavirus chez les Clippers !

En tant que compétiteur et coéquipier, je suis déchiré… mais je pense que continuer ma course afin d’être en pleine santé pour la saison 2020/21 est la bonne décision pour moi.

Publicité

En clair, l’ancien joueur du Thunder préfère rester au chaud et éviter une rechute. Compréhensible au vu la gravité de son ancienne blessure. Oladipo n’a pas joué pendant des mois, et cette suspension de la ligue n’a rien arrangé.

On le sait, pour n’importe quel joueur, le risque de pépin physique sera important. Une sage décision pour Dipo, donc, même s’il s’agit forcément d’un coup dur pour Indiana.

Les Pacers devront faire sans Victor Oladipo pour la reprise à Orlando. Mais personne n’en voudra à l’arrière de se montrer prudent.

Les commentaires sont fermés.