NBA – Nick Young trolle salement D’Angelo Russell

NBA Nick Young trolley salement D'Angelo Russell
(DR)

Nick Young et D’Angelo Russell partagent de lourds antécédents, et visiblement, Swaggy P est loin d’avoir pardonné la trahison de son jeune coéquipier. En pleine interview, l’ancien Laker s’est lâché avec un magnifique troll sur D-Lo.

Publicité

Nick Young et D’Angelo Russell… Leur entente sur le terrain ne laissera pas un souvenir impérissable dans l’esprit des fans des Lakers, mais tous les à-côtés en revanche ont été marquants. Tout le monde se souvient par exemple de la vidéo diffusée par D-Lo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il enregistre secrètement Swaggy P avouer son infidélité…

Certains affirment d’ailleurs que cette trahison est la raison pour laquelle le jeune meneur a été tradé à Brooklyn, puisque plus personne ne lui faisait confiance dans les vestiaires. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, mais Nick Young n’a visiblement toujours pas digéré cette affaire. Interrogé à ce sujet en interview, il a lâché un beau tacle.

Publicité

Lire aussi | Stephen Curry ne peut pas s’empêcher de troller les Cavaliers

Brandan Haywood : Je te promets, nous avons enterré la hache de guerre, nous nous sommes excusés, alors si je l’ai fait, toi et D’Angelo pouvez le faire.

Nick Young : EH ! 6ix9ine ! Regardez ce que fait Tekashi 6ix9ine ! D’Angelo s’en sort bien !

Publicité

Si vous êtes un fan de rap américain, ce petit pic ne vous a pas échappé. Pour les autres, il faut savoir que Tekashi 6ix9ine est réputé pour avoir dénoncé à la police toutes les personnes impliquées dans les mêmes sales histoires que lui. En clair, Nick Young vient de comparer D’Angelo Russell à la « balance » la plus détestée des États-Unis. En même temps, on le comprend…


Publicité

C’est le genre d’affaire qui poursuivra Nick Young encore longtemps ! En revanche, il faut noter comment D’Angelo Russell s’est racheté une réputation grâce à ses performances sur le terrain… Pour lui, c’est de l’histoire ancienne.

Feed NBA 24/24