NBA – Un nouveau prétendant sérieux dans le dossier Bradley Beal ?

0

Si l’on en croit les rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois déjà, les jours de Bradley Beal à Washington pourraient être comptés. D’ailleurs, un nouveau prétendant serait entré dans la danse pour signer l’arrière.

Publicité

Bradley Beal est le joueur que toutes les grosses franchises s’arrachent. En même temps, qui ne voudrait pas d’un arrière affichant 30.5 points, 6.1 passes, et 4.2 rebonds de moyenne ? Il est l’arme parfaite pour venir compléter un Big 3 et propulser un prétendant au statut de favori.

Les Nets rêvent par exemple de l’associer à Kevin Durant et Kyrie Irving, pour former un trio totalement inarrêtable offensivement ! Mais la concurrence sera rude, puisqu’une nouvelle franchise vient d’inscrire son nom sur la liste des courtisans. D’après les infos des insiders du site Clutchpoints, Toronto serait entré dans la danse.

Toronto va tenter de prolonger Fred VanVleet cet été. La franchise doit lui confier les rênes, ce qui signifie que les Raptors vont devoir trouver un transfert comprenant Kyle Lowry. Une ligne arrière composée de VanVleet est Bradley Bealserait tout simplement remarquable.

Lire aussi | L’argument qui permettrait aux Raptors de récupérer Giannis ANtetokounmpo

Un All-Star en puissance est visiblement ce qu’il manque à Toronto pour passer un cap et retrouver les sommets, et Bradley Beal remplirait parfaitement ce rôle. Si on ajoute à cela Pascal Siakam, les Raptors seraient parés pour au moins les 4 prochaines années.

Publicité

Après avoir gouté au succès grâce à Kawhi Leonard, on imagine mal les Raptors se reposer sur leurs lauriers. Masai Ujiri est l’un des dirigeants les plus malins et les plus efficaces de la ligue, il n’hésitera pas à tenter le coup si l’opportunité se présente à lui.

La question est maintenant de savoir si Washington sera prêt à laisser partir sa star. Avec le retour de John Wall, les Wizards pourraient retrouver les playoffs, mais pour cela, il faut absolument un Bradley Beal dans l’effectif. Le feuilleton risque d’être encore long.

Dans toutes ces rumeurs, on en oublie un point vital : Bradley Beal n’a peut-être pas envie de quitter la franchise qui l’a drafté ! Ce sera peut-être ça, le plus obstacle à un trade.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.