NBA – Evan Fournier s’agace de la supposée prise de masse de Zion

Evan Fournier s'agace de la supposée prise de masse de Zion-NBA
(DR)

Alors que Zion Williamson s’est affiché avec une grosse transformation physique, Evan Fournier ne semble cependant pas très impressionné. Le joueur du Magic a tenu à rétablir quelques vérités sur le colosse des Pelicans.

Publicité

Beau bébé de 130 kilos, Zion Williamson possède un physique plutôt atypique. Avec son poids imposant, il est logiquement capable de martyriser les raquettes adverses, mais également de se déplacer assez rapidement. Un monstre qui n’est pas le premier choix de la draft pour rien.

Le résultat ? 23 points et 7 rebonds de moyenne pour sa première saison NBA, en 20 matchs seulement. Zion est définitivement un joueur spécial, et il pourrait bien le devenir encore un peu plus dans les semaines à venir.

Publicité

Car pour le colosse, pas question de ralentir, même pendant ce confinement : Zion a continué à travailler dur et cela s’est vu. Dans un récent cliché partagé par les Pelicans, on peut voir que l’intérieur semble avoir perdu de la graisse et gagné du muscle. Mais pendant que les internautes s’enflamment, ce n’est pas le cas d’Evan Fournier.

Lire aussi | ESPN révèle l’origine du physique de Zion Williamson

Sur Twitter, le Français a tenu à faire le point :

Je suis fatigué d’entendre « il a pris 9 kilos de muscles en 2 mois ». Ce n’est juste pas possible. C’est physiquement impossible de créer autant de muscles si rapidement. 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

Publicité

N’étant pas des experts en matière de musculation, nous dirons donc simplement que Evan Fournier sait de quoi il parle en tant que sportif de haut niveau. 9 kilos de muscles en deux mois ? C’est peut-être trop beau pour être vrai, en effet.

Néanmoins, il faut rappeler qu’il ne s’agit là que de spéculations de la part des insiders et médias. Pour connaitre le chiffre exact, il faudra interroger l’intéressé. Toujours est-il que Zion possède réellement un physique atypique, qui sait de quoi il est capable.

Publicité

La transformation de Zion Williamson ? Evan Fournier préfère calmer les fans : le colosse ne peut pas encore défier la science.

Les dernières actualités