NBA – Les trash-talkings sauvages de Kevin Garnett sur Twitter

Kevin Garnett trash-talking
(DR)

Kevin Garnett est l’un des plus gros trash-talkeurs de l’histoire. Non seulement il s’en servait pour décontenancer ses adversaires, mais aussi pour se motiver. Pas satisfait de rendre fou tout le monde sur les terrains, KG a apporté son amour du clash sur les réseaux sociaux. En 2013, lors de l’ouverture de son compte Twitter, il a offert aux fans un festival… Petit florilège.

Publicité

Si le joueur qu’était Kevin Garnett devait être qualifié en un seul mot, ce serait probablement « intensité ». Pas seulement dans son jeu, mais aussi dans ses mots. Sur le terrain, le Big Ticket était prêt à tout pour l’emporter, même à aller très loin dans le trash-talking. Carmelo Anthony se souvient encore du jour où sa femme Lala a été décrite comme ayant le goût des « Honey Nut Cheerios », une marque de céréales au miel.

Et parce que les réseaux sociaux sont un grand terrain de jeu, Kevin Garnett a parfaitement transposé sa personnalité sur les parquets à son utilisation de Twitter. Alors en 2013, lors de l’ouverture de son compte, KG n’a pas lâché Carmelo Anthony d’une semelle. Les tweets sont légendaires.

Publicité

Yo Melo, dis-moi quand tu auras un trophée comme celui là. T’es énervé frère ?

Ce gars n’a que de la gueule ! Je le balance ce petit.

Publicité




Mais attention, Carmelo Anthony n’était pas la seule cible de Kevin Garnett. L’ancien intérieur des Celtics tirait à vue, et absolument personne n’était à l’abris de se prendre un tweet perdu. Une pensée à tous ces joueurs injustement humiliés…

Lire aussi | Kyle Kuzma détruit par les internautes après ses photos « olé-olé »

Kenyon Martin va encore nous sortir un match à 2 points et 2 rebonds ? Je sais qu’il va parler comme s’il était encore un All-Star quoiqu’il arrive.

Publicité

Al Horford n’a jamais pu défendre sur moi !

Le vrai Big 3. Bon rétablissement à toi Rondo !

Publicité

J’espère que Ray Allen va remporter un titre à Miami, parce qu’il a quitté une superbe situation. J’espère pour lui que ça en vaudra la peine.

Kevin Garnett n’en a décidément jamais rien eu à faire du politiquement correct. Même sur les réseaux sociaux, il ne laissait aucun répit à ses adversaires

Buzz Kevin Garnett NBA 24/24

Les dernières actus