NBA – Les fans se déchaînent après la photo osée de Kyle Kuzma !

Kyle Kuzma des Lakers
(DR)

Kyle Kuzma est un homme amoureux, et comme tout bon « millennial » qui se respecte, c’est sur les réseaux sociaux qu’il a affiché son idylle au grand jour. Le seul problème, c’est que les premiers clichés officiels de lui et sa compagne sont pour le moins… « osés ». Les internautes s’en sont donnés donc à cœur joie.

Publicité

Kyle Kuzma mène une vraie vie d’influenceur. Il est jeune, riche, plutôt beau gosse, vit à Los Angeles, et surtout, il adore se montrer sur les réseaux sociaux. Bien souvent, il s’expose d’ailleurs aux moqueries de ses coéquipiers et des internautes pour ses tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres.

La rumeur circulait depuis le début du confinement, et Kyle Kuzma l’a confirmée de la seule manière possible pour un jeune de son âge : il est bel et bien en couple avec la mannequin internationale Winnie Harlow, et les deux tourtereaux l’ont confirmé grâce à une photo Instagram des plus explicites.

Publicité

Une main sur la poitrine, l’autre sur les parties intimes de sa compagne : il n’y a pas de doute possible, ces deux là s’aiment beaucoup. Mais vous connaissez Internet, une telle photo a forcément fait réagir les internautes, qui nous ont une nouvelle fois offert un festival de bonnes blagues…

Publicité

Le gars sort avec Michael Jackson, il s’est concentré sur le mauvais MJ.

Lire aussi | Un nouveau joueur tombe dans les griffes de Kendall Jenner

Le Tyler Herro de la cote Ouest.

Publicité




C’est pas comme ça que Donald Trump attrape les femmes ?

Il aurait du la garder dans sa galerie !

Publicité

Comment fait-il pour ne rien nous donner d’autre que l’impression qu’il est vierge ?

Encore une fois, les réseaux sociaux sont invaincus. Créativité, légèreté, quand ils sont utilisés ainsi, c’est un véritable plaisir.

Buzz Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24