NBA – Steph Curry s’essaie à la boxe… et se fait hit en 5 secondes !

0

Superstar NBA touche-à-tout, Steph Curry a récemment tenté de se lancer dans la boxe avec un professeur bien particulier : Canelo Alvarez. Autant vous dire que la leçon n’a pas duré bien longtemps.

Publicité

Pendant qu’une bonne partie de ses homologues se trouve dans la dernière ligne droite avant la reprise de la NBA, Stephen Curry passe du bon temps sur les greens. Ses Warriors ne participant pas à la fin de saison à Orlando, il peut donc sans contre-indication participer à un tournoi de golf dans le Nevada.

L’American Century Celebrity Golf Championship s’est en effet lancé ce jeudi, et lui a permis de retrouver bon nombre de sportifs de haut niveau en activité, retraités ou bien des personnalités des petits et grands écrans. Outre les participants bien connus des fans de NBA comme Charles Barkley, Chauncey Billups et Deron Williams, figure par exemple le boxeur mexicain Canelo Alvarez.

Champion du monde WBO des mi-lourds et détenteur d’un record de 53 victoires sur 56 combats (36 KO), Alvarez possède visiblement la même passion pour la petite balle blanche que le meneur des Warriors. Entre deux swings, il a souhaité tester le niveau de la star NBA dans son domaine de prédilection, et s’est rapidement aperçu – sans grande surprise, qu’il ne faisait pas le poids.

Lire aussi | Le beau geste de Steph Curry pour un fan snobé par les stars

Publicité

Le Chef semblait pourtant déterminé à prouver sa valeur : appuis bien solides, garde à peu près correcte… Tout cela pour se faire surprendre par la rapidité de Canelo au bout de 5 petites secondes. Même avec un avantage de taille certain, il aurait facilement pu se manger un joli direct en pleine figure si son adversaire n’avait pas retenu le coup !

Pas vexé pour autant, Curry a préféré exploser de rire devant l’écart de talent évident dans ce duel improvisé. On imagine qu’il n’a pas demandé une revanche, et qu’il s’est rapidement re-concentré sur sa partie de golf.

Après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux en l’espaces de quelques dixièmes de seconde, Steph Curry a certainement dû se trouver tout heureux de gagner sa vie sur les parquets NBA, et non sur les rings.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.