NBA – Chris Paul réagit à la géniale « soirée » des Mavs en pleine bulle

0

Les 22 équipes qui participeront à la fin de saison entament progressivement leur cohabitation dans la bonne humeur. Chris Paul s’est par exemple extasié devant l’idée folle de joueurs des Mavericks.

Publicité

Le Gran Floridian Hotel accueille huit équipes NBA depuis quelques heures. Parmi elles, le Thunder et les Mavericks, qui pourraient se retrouver durant les playoffs. En attendant d’éventuellement se livrer de gros duels sur les parquets en postseason, leurs joueurs doivent donc apprendre à cohabiter dans le même bâtiment, et semblent plutôt bien s’en sortir.

Plusieurs joueurs texans, peu de temps après avoir posé leurs valises dans leurs chambres respectives, ont ainsi souhaité mettre l’ambiance sur l’ensemble du campus. Maxi Kleber s’est donc improvisé DJ de fortune depuis sa fenêtre, et a enflammé ses coéquipiers et voisins Dwight Powell et Dorian Finney-Smith.

Lire aussi | Luka Doncic sort déjà un shoot insolent à Orlando !

Une scène qui n’a pas échappé à Chris Paul, logé quelques étages en-dessous des Mavs.

Publicité

Chris Paul trouve que la « soirée balcon » des Mavs était la meilleure publication sur les réseaux sociaux qu’il a pu voir jusqu’à présent : « De les voir de l’extérieur faire ça, passer du bon temps… Plus on aura ce type d’interactions et d’expériences, et mieux se sera selon moi. »

Président du syndicat des joueurs, CP3 sera très attentif au climat qui régnera entre les joueurs des différentes équipes à Disney World. Cette petite fête improvisée – même avec des bouteilles en guise de table de mixage – a donc fait son bonheur. On a hâte de voir quelles trouvailles du genre ils vont dénicher par la suite.

La vie de campus à Orlando s’annonce déjà mémorable, avec un premier moment fort offert par les Mavs et validé par Chris Paul.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.