NBA – Luka Doncic sort déjà un shoot insolent à Orlando !

0

Arrivé dans la semaine à Orlando, Luka Doncic n’a pas mis longtemps à faire parler de lui ! Le Slovène a déjà réussi un tir bien assez insolent à l’entraînement, pour le plus grand plaisir des fans.

Publicité

Alors qu’il évoluait à un niveau de MVP cette saison, Luka Doncic s’est logiquement classé parmi les meilleurs de l’exercice. Avec plus de 28 points de moyenne, 9.3 rebonds et 8.7 passes, le Slovène a impressionné le reste de la ligue, tandis qu’il a bien l’intention de reprendre sa moisson dans quelques semaines.

Il vient justement d’arriver à Orlando tout récemment, prêt à rejouer avec ses Mavericks. Et vous allez le voir, sur les parquets, il fait déjà parler de lui.

Actuellement dans la bulle sanitaire, Luka semble bien s’amuser. A l’entraînement avec ses coéquipiers, c’est un petit concours de H.O.R.S.E qui a vu le jour. Doncic a tenté quelque chose d’assez fou : faire rebondir le ballon au plafond avant de rentrer dans le panier. Bien sûr, il a réussi, en défiant pas mal de lois de la physique.

Lire aussi | Les fans réagissent au message de départ de LeBron James

Publicité

Un tir insolent qui nécessite de la précision pour trouver le bon angle, mais un peu chance aussi, il faut être honnête. Luka Doncic montre en tout cas qu’il est en forme, et c’est une excellente nouvelle pour les Mavs. Les siens auront besoin de lui pour espérer faire quelque chose en playoffs. Sans oublier que les fans ont hâte de le retrouver sur les parquets.

Luka Doncic n’a rien perdu de sa superbe pendant cette quarantaine. Et cela ne fait que commencer.

Les commentaires sont fermés.