Divers – « Playoff Mo », le gars qui rend fou avec son tir… à l’envers !

0

Instagram est un monde fascinant quand on est fan de basket, puisqu’on trouve de tout sur le réseau social. Des tireurs exceptionnellement adroits derrière l’arc, des manieurs de ballon fantastiques, des dunkeurs fous… Et puis il y a Playoff Mo, un véritable OVNI.

Publicité

Pour faire son trou sur les réseaux sociaux, il faut être capable de se distinguer, et plus particulièrement dans le petit monde du basket. Des joueurs, il en existe des millions sur Terre. Pourtant, les joueurs capables de fédérer une vraie communauté sont bien plus rares.

Pour réussir à se faire connaitre sur le versant balle orange d’Instagram aujourd’hui, il faut être soit une gâchette qui ne rate jamais sa cible comme « Lethal Shooter » (1.4 million d’abonnés), soit disposer d’une détente surhumaine comme Chris Staples (210.000 abonnés), soit être un prodige comme Mikey Williams (2.3 millions d’abonnés).

Pour faire simple, il faut réussir avec énormément de facilité ce qui est d’ordinaire presque impossible pour le commun des mortels … Et c’est là qu’un certain « Playoff Mo » tire son épingle du jeu. Sa spécialité à lui, c’est le tir, mais pas n’importe lequel : le tir à l’envers !

Voir cette publication sur Instagram

Full version! 😱😱 @sergeantbuckets

Une publication partagée par Playoff Mo (@playoffmo) le


Voir cette publication sur Instagram

Got to take precautions when hooping.

Une publication partagée par Playoff Mo (@playoffmo) le


Lire aussi | Nkwain Kennedy, le Camerounais acharné qui choque les réseaux sociaux

Avec plus de 36.000 abonnés, Playoff Mo affole régulièrement la toile grâce à ses vidéos toujours aussi surprenantes. Récemment, il s’est même lancé un défi un peu fou : jouer un 1 contre 1 en ayant le droit de marquer qu’en utilisant son fameux tir à l’envers.

Publicité

Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme prévu.


C’est le genre de talent qui n’est pas très utile dans la vraie vie ou sur un terrain, mais dans le monde fou d’Instagram, c’est drôlement divertissant. Si vous cherchiez un nouveau geste pour impressionner vos amis, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Depuis plus d’un an, Playoff Mo est régulièrement reposté sur les réseaux sociaux des grands médias américains comme ESPN ou Bleacher Report. Il ne fait donc aucun doute que vous le reverrez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.