NBA – Un joueur invite déjà une Instagrameuse dans la bulle, les internautes mènent l’enquête

0

Stephen A. Smith avait prévenu : il est inconcevable pour les joueurs NBA de vivre sans sexe pendant des semaines. Un joueur vient d’ores et déjà d’inviter une connaissance dans la bulle, et les soupçons vont bon train…

Publicité

Ils n’ont pas traîné. Dans la bulle depuis quelques jours à peine, certains joueurs ont déjà la libido qui leur joue des tours… Une certaine Anna, Instagrameuse aux formes avantageuses connue des joueurs NBA et souvent présente au Staples Center, a ainsi révélé qu’elle a d’ores et déjà reçu une proposition d’intégrer la bulle :

J’ai déjà été invitée dans la bulle. Bon, la saison va définitivement finir prématurément 😭😭😭

Alors qui est le fameux joueur ? Dans un tweet devenu viral, Mo Bamba a fait un sous-entendu douteux envers Donovan Mitchell, même s’il s’agit probablement plutôt d’une private joke :

@spidadmitchell part déjà en vrille 🤦🏾‍♂️

Lire aussi | Ben Simmons part à la pêche et se fait humilier

Autres suspects ? Mo Bamba lui-même, qui a liké le tweet initial, ainsi que John Wall s’il est dans la bulle, lui qui follow la Anna en question. Notons que Nick Young figure aussi parmi les abonnés de la jeune femme, mais il est exempté de tout soupçon car sans équipe à l’heure actuelle.

Publicité

Quoiqu’il en soit, et de manière moins légère, on espère que la NBA a mis en place un système discret avec les joueurs pour tester les femmes qui entreront dans la bulle. Car à cette allure, et avec de la négligence, c’est le destin entier de la saison qui pourrait en dépendre dans ce contexte de pandémie.

Sans attendre, les joueurs NBA commencent déjà à dégainer et à inviter des conquêtes à les rejoindre. Prions pour que la ligue ait prévu un système de tests rigoureux…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.