NBA – Ben Simmons humilié par les internautes après une pêche très maladroite

0

Ben Simmons est un excellent joueur de basket, et visiblement un bon pêcheur également. Le seul problème, c’est qu’il a été plus que maladroit avec sa dernière prise. Résultat, il a été humilié par les internautes, et comme d’habitude, c’est hilarant.

Publicité

Plus le temps passe, et plus les joueurs nous font partager leur quotidien dans la bulle d’Orlando. Visiblement, Ben Simmons a lui décidé de s’amuser en s’adonnant à de grandes séances de pêche en compagnie de son coéquipier Josh Richardson. D’ailleurs, l’Australien à l’air de plutôt bien se débrouiller canne dans les mains.

Le seul problème, c’est qu’hier le meneur des Sixers n’a pas attiré l’attention pour les bonnes raisons. Ce qui a affolé les internautes, ce n’est pas sa prise, mais bien l’énorme fail au moment de relâcher son poisson. Une maladresse qui, combinée à ses difficultés à tirer sur un terrain, a bien fait rire la galerie.

Lire aussi | Boban surpris en pleine tromperie amicale, Tobias Harris filme et balance

Le gars avait toute une étendue d’eau pour lancer le poisson, et il a quand même touché l’arceau… Encore une preuve qu’il ne tire pas avec la bonne main.

Publicité

Est-ce qu’il vient juste de… rater l’océan ?

Le poisson.

En réalité, il est assez clair que le poisson lui a échappé des mains. Mais cela n’empêche, les réponse à cette vidéo sont simplement magiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.