NBA – Les dernières nouvelles concernant Russell Westbrook

0

Absent pour la reprise avec les Rockets, Russell Westbrook a un mot de retard plutôt convaincant : il est infecté par le coronavirus. Mais l’on rassure les fans, les récentes nouvelles pour le meneur sont rassurantes.

Publicité

Dernière victime du coronavirus, Russell Westbrook n’est pas à Orlando avec les Rockets. C’est le cas également de James Harden et Luc Mbah A Moute, même si la franchise texane n’a pas communiqué sur ces absences. Ce lundi, c’est bien Westbrook en personne qui a confirmé avoir été testé positif au virus.

A partir de là, les inquiétudes ont grandi pour l’ancien du Thunder. Sera-t-il remis pour le début de saison ? Comment se porte-t-il ? On a quelques nouvelles rassurantes à vous donner.

La première, c’est que Russ ne présente aucun symptôme. Il n’est pas dans le même cas que Spencer Dinwiddie, lui qui devra renoncer à la reprise après avoir été cloué au lit. L’autre bonne nouvelle pour le MVP 2017, c’est qu’il devrait rejoindre la bulle dès cette semaine d’après Mike D’Antoni en conférence de presse.

Lire aussi | Russell Westbrook réagit à sa 22ème place au classement des joueurs de la saison

Nous l’attendons dans les prochains jours. Ce sera pour bientôt, ce ne sera pas long. On ne savait jamais avec tout ça, mais je pense que qu’il sera là au milieu de la semaine.

Même si la nouvelle du cas positif de Westbrook est apparue ce lundi, le meneur devait en effet être en quarantaine depuis plusieurs semaines déjà. Sur un post de sa femme datant du 28 juin, voilà ce que disait Russ.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Sunday funday in full effect!

Une publication partagée par Nina Westbrook, LMFT (@ninawestbrook) le

Vous me manquez tous !!! ♥️

Russell Westbrook semble plus proche de la fin que du début avec le coronavirus. Une excellente nouvelle pour les Rockets, ainsi que le reste de la ligue.

Les commentaires sont fermés.